[Bik] Mes critiques en 2007

Modérateur: Dunandan

Messagepar Bik » Mar 04 Déc 2007, 21:26

Bon, je me note ici que j'ai deux critiques (tres bonne) à rédiger pour :

* Lettre d'Iwo Jima
* Les Simpson (enfin !!!!!!! En un mot, j'ai adoré : merci à Lio de m'avoir prété)

:wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Bik » Mar 04 Déc 2007, 21:52

ImpossiB à ne pas aimer c'est clair :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Riton » Mar 04 Déc 2007, 23:26

Harry Crotteur il déchire 8)
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Bik » Mar 04 Déc 2007, 23:33

:llol: Clair, j'étais mdrrrrrr :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Lettres d'Iwo Jima - 8/10

Messagepar Bik » Sam 08 Déc 2007, 13:35

Lettre d'Iwo Jima > 8/10

Superbe, splendide, touchant, réaliste et fort. L'horreur de la guerre est retranscrit d'une manière abrupte. On s'imagine etre les personnages car le film prend le partie de nous présenter les protagonistes d'une manière continue tout le long du film. Les effets spéciaux sont superbement réussi, et la BO du film est totalement dans l'esprit de l'histoire. J'ai été davantage touché par Lettre d'Iwo Jima que par Mémoires de nos pères. J'ai trouvé que les personnages étaient plus attachant, et que le coté dramatique était plus developpé. Voila un film éssentiel pour la mémoire collective. Un film qui fait l'apologie de la bravoure, de la souffrance, de la fierté. Un grand film et du grand cinéma.

Image
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Simpson, le film (Les) - 8/10

Messagepar Bik » Sam 08 Déc 2007, 13:39

Les Simpson - le film > 8/10

Génial. Totalement dans l'esprit de la série. Non seulement le scénario regorge de trouvaille visuelle, de gags en tout genre, mais les personnages sont également superbement fidèle à ceux qu'on aime. On à l'impression d'assister à un épisode géant de la série, et en cela, le pari est superbement réussi. Les gags sont pour la plupart hilarent (le coup de Harry Crotter !! Spider Cochon !! ...). J'ai tout simplement passé un superbe moment, et adoré. Le passage avec les animaux Disney est destiné à devenir culte de chez culte. Superbe, j'ai deja hate de pouvoir le revoir en dvd, tranquillement installé sur mon canapé, les pieds en éventail sur la table basse, en train de manger des Dunuts ....

Image
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Riton » Sam 08 Déc 2007, 14:31

8)
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Riton » Sam 08 Déc 2007, 14:51

zack_ a écrit:
J'ai été davantage touché par Lettre d'Iwo Jima que par Mémoires de nos pères.


C'est clair
Et avec le recule Mémoire de nos pères parle trop de leur drapeau ricain... salement posé sur une colline! :lol:



C'est un peu normal aussi, c'est un peu le thème du film :lol:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Riton » Sam 08 Déc 2007, 15:07

Oui enfin Godzilla, l'armée US est bien ridicule. Et c'est un agent secret français qui aide a tuer la bête 8)
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zirko » Sam 08 Déc 2007, 21:04

zack_ a écrit:Vive la France :D Image


:bravo:

Dommage qu'ils aient pas mis un drapeau français dans le film ! ;)
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Bik » Sam 08 Déc 2007, 23:25

zack_ a écrit:Vive la France :D Image


Non mais ca va pas de mettre de genre de truc dans mon Topic :twisted: :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar zirko » Sam 08 Déc 2007, 23:44

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Bik » Dim 09 Déc 2007, 00:04

Fusionne moi ca :twisted: :roll: :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Promesses de l'ombre (Les) - 8/10

Messagepar Bik » Lun 10 Déc 2007, 19:24

Les Promesses de l'Ombre > 8/10

Excellent film qui m'avait été conseillé par Lio il y a quelques semaine. Cronenberg nous offre un tres bon film sur fond de mafia russe à Londre. Le scénario est génial, les acteurs parfait, la B.O magnifique, et la durée du film presque trop courte (1h40 environ). Vincent Cassel est tres tres bon et ultra crédible (j'aurai pas pensé !), tandis que Viggo Mortensen crève l'écran par son charisme et son talent. Naomi Watts apporte de la fraicheur et de la beauté au film. Le film est réaliste et nous plonge corps et ame dans les méandre de la mafia russe : trahison, meutres, reglement de compte, buniness ...Quelques passages sont meme assez insoutenable niveau violence. Le film est vraiment réussi et tiens en haleine jusqu'au dénouement finale qu'il est néanmoins possible de deviner, ce qui n'est pas grave car l'interet n'est pas là. Voila un film que je vous conseille à moin tour.

Image
Critiques similaires

Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Abandonnée - 7/10

Messagepar Bik » Dim 16 Déc 2007, 18:15

Abandonnée > 7/10

Voila un film d'épouvante-horreur assez efficace mais qui souffre d'une mise en scene parfois compliqué (plan qui bouge trop...), mais surtout de beaucoup trop de dialogues parfois inutile. Les acteurs sont assez efficace, et le scénario fini malheureusement par perdre le spectateur dans les 10 dernières minutes, où il est alors compliqué de tout comprendre du pourquoi du comment. Voila un film de genre qui prend le contre pied des dernieres production US avec des gonzesses aux gros seins et des personnages completement à l'ouest. Le film se situe dans le cadre du Fantastique, dans la lignée des dernières production Espagnole. Loin de révolutionner le genre, et surtout mieux que "Silent Hill", on se contentera finalement de ce film Espagnol qui à le mérite de proposer une relfexion autour de la mort. Je vous le conseille !

Image
Critiques similaires
Film: Abandonnée
Note: 7/10
Auteur: Jack Spret
Film: Abandonnée
Note: 8,5/10
Auteur: Niko06
Film: Abandonnée
Note: 8/10
Auteur: Solodzo
Film: Abandonnée
Note: 5/10
Auteur: Alegas

Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO