Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Mer 25 Avr 2012, 10:06

Je me débrouille. :mrgreen: C'est moi qui ai entrainé Kevin Costner pour Waterworld. :mrgreen:

Eikichi Onizuka a écrit:Tyty dans l'eau c'est un poisson. :mrgreen:
A la plage je suis toujours à la traine dans la flotte :eheh:


Ça me manque ça de te voir mettre trois plombes à rentrer dans l'eau, à chercher les passages par les rochers pour retarder l'immersion. :eheh:
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 25 Avr 2012, 12:41

:eheh: C'est tout un art :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23205
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Bull » Mer 25 Avr 2012, 15:42

Tyseah a écrit:Pas si tu n'as pas l'alimentation adaptée. Ok le muscle pèse plus lourd que la graisse (qu'il n'a jamais eu), mais il ne se musclera pas bien s'il est ectomorphe et qu'il fait de la musculation en mangeant de la même façon. Tu mesures et pèses combien Bull? Je vais te dire combien de calories (par jour) faut que tu prennes pour grossir .


J'ai pas été gâté par la nature, 1m70 pour 56Kgs. Et encore parfois, je descends à 54.
Bull
Ewok
Ewok
 
Messages: 25
Inscription: Sam 14 Avr 2012, 18:22

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Creeps » Mer 25 Avr 2012, 15:57

http://www.les-calories.com/besoins.html
Tu rajoutes 600kcal et l’arrives en gros à ce qu'il te faut pour prendre de la masse (avec muscu) ou de la graisse (ce qui sert pas à grand chose) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Creeps
Predator
Predator
 
Messages: 3499
Inscription: Lun 31 Jan 2011, 19:12

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Akrocine » Mer 25 Avr 2012, 17:01

Tyseah a écrit:Pas si tu n'as pas l'alimentation adaptée. Ok le muscle pèse plus lourd que la graisse (qu'il n'a jamais eu), mais il ne se musclera pas bien s'il est ectomorphe et qu'il fait de la musculation en mangeant de la même façon.


Justement quand tu fais de la musculation tu mange plus! Les deux ensembles apportent une prise de poids non négligable.

Je fais 1m71 pour 56-58kg, mon beau frère qui a exactement la même corpulence que moi et fait de la muscu. depuis 1an a pris 5kg!

Je vais avec lui depuis depuis 1mois, c'est impressionnant comme je mange beaucoup plus! Je précise qu'on ne prends pas de protéine de merde, juste du fromage blanc et des flocons d'avoine après la séance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Akrocine
Rocky
Rocky
 
Messages: 116
Inscription: Dim 22 Mai 2011, 23:36

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Mer 25 Avr 2012, 17:23

Protéine de merde. Tu sais que la protéine en merde n'a rien de chimique et rien de malsain ou de mauvais pour la santé et le corps ? c'est juste de la protéine quasiment pure, en poudre. point barre. C'est un complètement bien sympa quand tu dois manger 110 g de prot par jour et qu'en bouffant ça revient cher et que c’est assez contraignant de manger constamment. EN une prise après la séance (20-25 gramme de poudre) tu as une bonne dose assimilée très vite par le corps. Ce sont les anabolisants , stéroïdes et cie les merdes. Faut pas non plus oublier que prise de masse musculaire = prise de masse grasse aussi l'un ne va pas sans l'autre. C'est lors d'une sèche qu'on ne garde que le muscle (et encore il ya une perte musculaire à ce moment-là). Le muscle se reconstruit après la séance grâce aux protéines. Tu ne peux pas te muscler sans apport protéinés quotidien suffisant. bon la poudre t'es pas obligé, c'est juste un complément pour les plus fainéants du bide.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Akrocine » Mer 25 Avr 2012, 17:33

C'est pas vrais tu m'en apprends des choses :shock: :roll:

Tant mieux pour toi si tu fais totalement confiance à ce type de produit, au début c'est toujours bon, sain et sans danger jusqu'au jour ou...
Et moins cher, je ne crois pas vu les prix pour cette saloperie!
Image
Avatar de l’utilisateur
Akrocine
Rocky
Rocky
 
Messages: 116
Inscription: Dim 22 Mai 2011, 23:36

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar noname007 » Mer 25 Avr 2012, 17:49

Il ne parle pas de la poudre blanche que tu dois prendre par voie nasale :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar BenderIsBack » Mer 25 Avr 2012, 17:57

1.72m et des poussières, 85 kilos, (dont du muscles)
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Mer 25 Avr 2012, 18:03

Akrocine a écrit:C'est pas vrais tu m'en apprends des choses :shock: :roll:

Tant mieux pour toi si tu fais totalement confiance à ce type de produit, au début c'est toujours bon, sain et sans danger jusqu'au jour ou...
Et moins cher, je ne crois pas vu les prix pour cette saloperie!



Ah non mais rien de dangereux dans les protéines ne poudre mec je t’assure. Tu peux chercher. Ca fait partie des préjugés tout ça. Qui est mort suite à une prise massive ? Qui a eu un cancer ou je ne sais quoi suite à l’utilisation de la whey protein ? Personne. tu peux demander à ton médecin, à tous les pratiquants de muscu et même Matthieu Lafay qui n'en prend pas mais qui n'a jamais dit nulle part que c'était à négliger. Ce qui rebut les gens c'est l'aspect "pas naturel" alors qu'il n'y absolument rien de chimique de plus que dans nos conneries d'aliment bourrés de conservateurs et j'en passe. il ne faut pas en abuser voilà tout car trop de protéines est mauvais pour les reins.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Creeps » Mer 25 Avr 2012, 18:20

La protéine en poudre c'est juste du lait dont on enlève tout ce qu'il y a autour pour garder la protéine, c'est 100% naturel.
Et après l'entraînement il ne faut pas prendre de flocons d'avoine mais plutôt des glucides rapides genre du miel, les flocons d'avoine c'est plus pour le petit déj et le fromage blanc se prend en général avant de dormir (100-200g).
Je dis ça sans pratique mais c'est en tout cas ce que j'ai retenu de ma prise d'informations.
Avatar de l’utilisateur
Creeps
Predator
Predator
 
Messages: 3499
Inscription: Lun 31 Jan 2011, 19:12

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Mer 25 Avr 2012, 18:58

Ah c'est sur les compléments protéiniques (la poudre) c'est pur, c'est naturel et tout...Mais perso j'ai une barrière psychologique. Je sais ça peut paraitre stupide mais je préfère gagner moins en muscle que de bouffer de la poudre. Pour moi ce n'est pas "naturel", non pas dans la constitution, qui est assurément plus naturel qu'un pot de yaourt nature Carrouf qui contient des agents chimiques, mais voilà, c'est psychologique. :mrgreen:

Sinon oui en faisant de la musculation tu manges plus, vu que tu as plus faim, mais un ectomorphe va brûler ça très rapidement donc faut bouffer ENCORE plus. C'est assez difficile mais si on s'y met sérieusement, en trois mois on peut avoir des résultats notables. Je m'y mettrai peut-être en revenant d'Espagne. Parce que je vais faire mon ouin-ouin mais moi tout seul ça m'intéresse pas de faire de la musculation, je préférerais en faire avec un pote.

Mais va motiver un pote. :mrgreen:
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 25 Avr 2012, 19:04

Moi ! 8)
Je pense également que seul c'est chiant mais du coup si t'es motivé on peut le faire ensemble (la muscu :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23205
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Mer 25 Avr 2012, 19:07

:o :banane:

Vrai?! Roh ça serait génial qu'on s'organise ça, ça me motiverait à fond! C'est souvent ça qui me manque, la motivation, mais quand je sais que je suis pas seul, ça m'aide vachement. :D
Et t'inquiète, je te demanderai pas de venir nager avec moi, je sais que c'est pas ton truc. :mrgreen:

En plus à la FAC ils ont des équipements de muscu sympa et c'est pas cher l'année (20€ je crois?). J'avais commencé y a longtemps. :eheh:


Rah ça serait ex-tra! :banane2:
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Mer 25 Avr 2012, 19:08

Seul, tu peux pratiquer la méthode Lafay, chez toi en plus donc en musique, devant un film etc...
La muscu faut pas croire mais c'est pas facile et tu prends as du poids si facilement même en mangeant énormément (et faut pouvoir manger "énormément" parce que parfois faut se forcer et c'est limite à en gerber). Perso, j'essaye de prendre "un peu". Mais je veux surtout me dessiner en gardant ma souplesse, mon allure svelte et passe partout qu'être un gros tas lent mais fort. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO