Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Lun 23 Avr 2012, 21:38

Bull a écrit:Si on veut prendre du poids, on fait comment ? :p



Généralement et sans prendre en compte la génétique et le quotidien des gens, il suffit de manger plus que ce que notre corps à besoin. Certains pensent qu'isl vont grossier ne mangeant simplement gras ou sucré mais si vos repas sont déséquilibrés : c'st à dire que vous ne mangez qu'un repas ou deux par jour de fast-food vous ne grossirez pas forcément. Mangez 3000 ou 4000 calories par jour et il est certain que vous prendrez du poids.

Pour grossir il ne suffit pas de se dire "je vais manger du mac do midi et soir". Si au final vous ne mangez que 1000 calories par jour, vous êtes en sous-alimentation. Quelqu'un qui mangerait 3000 calories de plus que vous composées essentiellement de haricots, grossirait...
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Mar 24 Avr 2012, 09:00

noname007 a écrit:[Mode 2022 ON]
Tyseah a écrit:J'en ai mangé dix par jour et j'ai grossi du cul.

[Mode 2022 OFF]
:eheh:

:lol:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Akrocine » Mar 24 Avr 2012, 16:51

Bull a écrit:Si on veut prendre du poids, on fait comment ? :p


Pour prendre du poids sainement, la musculation c'est l'idéal :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Akrocine
Rocky
Rocky
 
Messages: 116
Inscription: Dim 22 Mai 2011, 23:36

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Mar 24 Avr 2012, 18:55

Pas si tu n'as pas l'alimentation adaptée. Ok le muscle pèse plus lourd que la graisse (qu'il n'a jamais eu), mais il ne se musclera pas bien s'il est ectomorphe et qu'il fait de la musculation en mangeant de la même façon. Tu mesures et pèses combien Bull? Je vais te dire combien de calories (par jour) faut que tu prennes pour grossir .
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Dunandan » Mar 24 Avr 2012, 19:02

Ben moins je suis ectomorphe et je galère pour me muscler :eheh: (1m92 pour 71 kilos)
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20644
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Mar 24 Avr 2012, 19:14

C'est normal, on est les moins prédisposés à la musculation. Les plus chanceux sont les mésomorphes. On peut se muscler, mais c'est beaucoup plus contraignant et il ne faut rien laisser passer. C'est con à dire mais pour qu'on grossisse, il faut bouffer comme dix. Mais attention bouffer comme dix ne veut pas dire bouffer mal (comme l'a d'ailleurs écrit Way). Il faut avoir les bons apports caloriques avec de bonnes sources.

Mais bouffer comme dix ça veut pas dire bouffer à mort durant tes trois repas mais manger plus que d'habitude durant cinq repas (petit-déjeuner, goûter de 10h, repas de midi, goûter de 16h, dîner). Faire bien les exercices aussi aide à gagner du muscle. Beaucoup de personnes se disent "ouais si je fais des pompes matin midi et soir ça va le faire!" Bien souvent ils les font mal...Et le corps construit le muscle grâce au repos aussi. Donc il est important de bien faire ses exercices mais également de bien se reposer.

Bon moi je suis toujours aussi maigre car je me suis toujours pas lancé sérieusement et activement dedans, mais j'ai déjà un programme plus ou moins établi. Pourquoi j'ai pas commencé? Je fais des milliers d'autres choses à côté pis je suis un professionnel de la procrastination.
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Creeps » Mar 24 Avr 2012, 19:28

Si tu veux t'y mettre sérieusement je te conseille d'aller sur Musculation ou Superphysique (et leurs forums) où tout est très bien expliqué.
Je suis ectomorphe aussi et comme Tyseah je n'ai pas pu m'y mettre mais en attendant j'ai dévoré ces sites et c'est très instructif.
Avatar de l’utilisateur
Creeps
Predator
Predator
 
Messages: 3499
Inscription: Lun 31 Jan 2011, 19:12

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 24 Avr 2012, 19:38

On fait une asso ? :mrgreen:
J'ai renoncé à prendre du poids, je m'en fou en fait. 1m83, 64 kilos mon IMC me dit que je suis bien alors basta. Je mange équilibré, je me fais plaisir en mangeant ça me suffit :super:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23205
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Mar 24 Avr 2012, 20:22

1m80, 60kgs. :mrgreen: J'oscille parfois entre 59 et 61.
Moi je m'en fous "modérément" car je complexe quand même encore pas mal (faut dire que j'ai un pectus excavatum, pas super important mais présent quand même). Donc je cumule. :eheh:
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar BenderIsBack » Mar 24 Avr 2012, 20:33

C'est pas dangereux au moins ? :(
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Mar 24 Avr 2012, 20:37

On a la carrure qu'on a. C'est dur de changer radicalement de corps 30 ans passés.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Mar 24 Avr 2012, 21:50

C'est vrai que c'est plus dur passé un certain âge en effet...J'ai certains amis qui ont passé la trentaine et ils sont résolus. :eheh:

BenderIsBack a écrit:C'est pas dangereux au moins ? :(


Normalement le pectus excavatum comprime plus ou moins les poumons. Je n'ai pu mettre un nom sur ce que j'avais que depuis peu (un an à peu près), je me promenais sur le web et dans les propositions youtube (y a toujours des propositions chelous à droite), ben y avait un gars qui montrait l'évolution de sa musculature et il avait un pectus excavatum (pas très important non plus, mais notable).

J'ai la chance d'avoir 10 ans de natation+water polo dans les pattes, ce qui m'a aidé à "limiter" mon PE et me permettre de bien ouvrir ma cage thoracique. M'enfin je l'ai pas fait parce que j'avais un PE, mais parce que mon père m'y avait forcé (pour la natation). :eheh: Bon il s'avère ensuite que j'ai pris goût à la natation. Donc non je n'ai aucun problème respiratoire, je pouvais (oui car maintenant je ne m'entraine plus, ça doit faire bien 4 ans que je me suis pas entrainé véritablement...) faire 50 mètres en apnée avant.

C'était 3615 ma vie.
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar BenderIsBack » Mar 24 Avr 2012, 22:35

Tant mieux si tu n'a pas de risque de santé :super:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 25 Avr 2012, 08:43

Tyty dans l'eau c'est un poisson. :mrgreen:
A la plage je suis toujours à la traine dans la flotte :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23205
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar noname007 » Mer 25 Avr 2012, 09:51

On a donc enfin retrouvé l'Homme de l'Atlantide :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO