ben y a quand meme le coter survival , anti heros qui veut qu on laisse tranquille , le cadre aussi , milius il a fait quelque pti ajout sympas sur le script et le perso en prenant une vague histoire vrai et rendre ca plus "cinematographique"
Scalp a écrit:Fait chier par contre je peux pas faire de screen vu c'est un blu et je trouve pas des trucs géniaux sur le net
je compatis a ton desarois , je fut pareil apres mon revisionage de EL cid , du coup je continue de chercher , mais je pose pas ma critique sans les tonne de jolie screen qui illustre bien tin jeremia en HD ca doit tuer , donc j imagine que tu le garde non ?
Yep , la tatane de Yakin en salle sans madame pis Conan a la maison , et lakers/OKC apres ( et j ai encore un billet sur Kobe , il a interet a lacher 40pts )
hier j ai meme perdue 2 mise avec les heat qui pose bosh et lbj au repos et wade qui se blesse apres 2 min , jsuis deg , pis les bulls qui eux envoie tout le roster a dallas pffff j espere que bynum et kobe seront on fire , je tente encore le coup