erferf a écrit:Parfois j'dis pas mais là c'tout juste si on le voit ce tout ptit bout de téton xD
(puis y'en a beaucoup ici qui ne savent pas encore que si j'critique un film où y'a du nichon, même si c'est que 2sec, y'aura forcément un screen?)
Tes critiques sont lisibles par tous, pas juste ceux qui sont inscrits sur ce forum. De plus, sur une même page, tu peux avoir une critique normale où il y a pas de nichons, pis une autre où il va y en avoir. Toujours est-il que même si la personne est venue lire la critique "normale", elle peut se retrouver avec une photo de boobs sous le pif. Enfin, même s'il y a un petit bout de nibard, j'aimerais que tu le fasses. T'as vraiment pas de chance, c'est toujours sur toi que ça tombe, mais promis je le fais pas exprès.
Mark Chopper a écrit:Tyseah a écrit:Bientôt je vais créer un MOD NSFW qui masque les critiques faisant apparaitre des photos de boobs pour ceux qui n'auraient pas activé l'option "afficher le NSFW".
Oublie pas les balises spoil s'il te plaît erf.
La moitié de mes critiques vont en souffrir.
Alors au boulot. Le MOD je ne le créerai que si jamais vous vous en foutez de ce que je vous ai dit. Là je vous demande gentiment, par respect pour ceux qui liraient vos critiques du boulot, d'un café ou autre lieu public. Et je ne le fais que maintenant car ensuite vos critiques vont "sortir" de vos topics. Vous comprendrez mieux ce que je veux dire par là le mois prochain.