Modérateur: Dunandan
Waylander a écrit:Non mais à part The thing Caprpenter i la fait que des films cheap, c’est sa patte, c'est sa touche et ça vient surtout de ses budgets pourris. c'est pas carrément péjoratif mais ça décrédibilise le ton de ses films (pour moi). L'antre de la folie quand je l'ai revu à moitié ya 2 ans c'était juste pas possible quoi. La qualité d'image (ça venait peut-être du DVD), la mise en scène, le scénario pourri (le truc qu'o na lu 10 000 x dans la littérature horrifique et en bien moins ringard) etc...je peux pas. Prince des ténèbres j'adore mais ya des passages c'est vraiment à chier (les acteurs bidons, la musique répétitive, certains dialogues....).
Killbush a écrit:C'est ça le problême avec Way, il accepte pas des notes et commentaires extrêmes sur un film qui l'est lui même (extrême) mais ça le dérange pas de dire que Carpenter et Verhoeven sont des tacherons qui font des téléfilms
Film: Sixième sens (Le) Note: 7/10 Auteur: osorojo |
Film: Sixième sens (Le) Note: 8/10 Auteur: groo |
Film: Sixième sens (Le) Note: 9/10 Auteur: Nulladies |
Film: Sixième sens (Le) Note: 8/10 Auteur: gegesan |
Film: Sixième sens (Le) Note: 9/10 Auteur: Pathfinder |
Waylander a écrit:Killbush a écrit:C'est ça le problême avec Way, il accepte pas des notes et commentaires extrêmes sur un film qui l'est lui même (extrême) mais ça le dérange pas de dire que Carpenter et Verhoeven sont des tacherons qui font des téléfilms
Bah excuse moi mais des 0 ou des 3 à un film sans arguments ni critiques derrière... Tree of life j'ia fais des dizaines de pages dessus je pense l'avoir assez défendu.
Alegas a écrit: on tient quand même là son meilleur film 80's
Film: Thing (The) (1982) Note: 9,5/10 Auteur: Waylander |
Film: Thing (The) (1982) Note: 10/10 Auteur: Tarankita |
Film: Thing (The) (1982) Note: 10/10 Auteur: alinoe |
Film: Thing (The) (1982) Note: 10/10 Auteur: Mr Jack |
Film: Thing (The) (1982) Note: 4/10 Auteur: elpingos |
Alegas a écrit:Carpenter qui délaisse ses penchants visuels de séries B nanardesques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités