[NBA] Le topic du basket et du streetball

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Heatmann » Sam 21 Avr 2012, 08:12

ouai pis bon les spurs ca fait genre 3 semaine qu'ils mettent dans 110 pts en moyenne pas match quoi , TOUT le monde est adroit chez eux :shock:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 21 Avr 2012, 08:21

Meilleur équipe à 3pts de la ligue, hier 10/15, Duncan fait une fin de saison impressionnante, il a retrouvé toute sa dextérité en attaque.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 21 Avr 2012, 08:24

ouai pis la team elle tourne a 60% from the field , genre tout le banc , meme les joueur de 3em rotation ils ont peut de dechet . bon apres c'est vrais que ca a toujour ce jeu la dans toute la conf' ouest , a l'est c'est different , c'est comme ca . faudras attendre la final pour voir le clash entre representant .

et ce soir je suis de tout coeur avec dallas :mrgreen: :super: j'ai deja perdue un peu de fric cette nuit sur cette pute de kobe , faut que je me refasse tonight ! Go dirk !!
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 21 Avr 2012, 08:25

A mon avis le premier tour de playoff va vite nous indiquer le niveau réel des Spurs, si y se qualifie facile, je les voit gagner, si c'est dans la douleur, ils feront final de conf.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 21 Avr 2012, 08:32

si les suns conforte leur place ca fera Spurs/phoenix , ca peut etre chouette ouai . mais bon je les voit pas trop lutter contre nash mais ce sera intense , surtout si hill revient .

Mavs/lakers et memphis/clippers la c'est ouvert a tous pour la gagne ca va le faire :bluespit: OKC/denver aussi ca testera un peut

a l'est c'est moin open . le Heat/knicks il promet quand meme de belle bataille et hawks/celtics c'est pas plier non plus . vivement
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 21 Avr 2012, 08:34

le Heat/Knicks ca va être vite régler vu la défense de NY :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 21 Avr 2012, 08:41

ah bah cette saison NY ils ont pas encore bosser les defense , ils attendent l'intersaison pour apprendre au nouveau c'est quoi comme concept :mrgreen: c'est con parcque avec stoud et chandler a l interieur c'est 2 muraille qui defende a mort mais bon .....
en plus Miami ADORE jouer contre les team qui on pas de "vrai" pivot , je me fait aucun soucis sur cette serie , surtout que les heat ( comme les autre pretendant ) repose bien sont big three et turiaf la , alors que les knicks ils bataillent chaque match pour gagner l avantage du terrain et meme peut etre une place .

Vue comment le heat/bulls d'hier etait intense , ca va encore etre chaud les playoff a l'est comme d'hab :bluespit: j'aimerai quand meme que les bulls rencontre boston avant nous et que KG defonce un peu ce gros con de Noah :bluespit:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Sam 21 Avr 2012, 08:58

Vivement les play off quoi. OKC a un peu plus de mal depuis quelques temps alors que les spurs sont sur un nuage hammucinant. Comme tu dis Heatmann, leur adresse elle fait flipper quoi. Encore du 60% hier quoi.

:love:
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Sam 21 Avr 2012, 09:02

ben OKC ils sont tres jeune , tres physique , tres affuter , mais personne dans la ligue jouent autant de minute que Durant et westbrook , je comprend pas pourquoi ils sont pas un peu mis au repos .
en playoff on le sait , le niveau de jeu de tout le monde s'elevent , et la pression defensive vaut plus tout .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Sam 21 Avr 2012, 09:07

C'est sure que niveau gestion effectif le Poopovitch pourrait donner quelques conseils à Brooks.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Sam 21 Avr 2012, 09:11

ouai c'est clair , si quelqu un merite le titre de coach of the year , c'est POP et personne d'autre , et de loin :super: comme tu dit , comment il gere tout ces gars, comment ils les motivent , il bati autour de sont trio qu'il sait preserver et tirer le meilleur d'un banc qui en debut de saison paraissait pas terrible ...
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 21 Avr 2012, 09:14

L'avantage des Spurs c'est que le banc est ultra complet, alors y a pas un joueur qui pourrait être élu 6ème homme, mais chaque joueur peut être utile, c'est rare dans une équipe d'avoir 12 joueurs utiles, souvent au mieux on arrive à 10, et du coup Pop a toujours une solution ( parce que bon en plus le gars c'est un super coach )
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Godfather » Sam 21 Avr 2012, 11:24

Heatmann a écrit:a houston y a camby , et camby est un con , donc i rest my case 8) ....

Méfies toi.

Je me suis mis à supporter les Houston Rockets parce qu'il y'avait T-Mac. Depuis, c'est plus fort que moi, je continue à supporter cette franchise.

Alors que je déteste cette ville.
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Heatmann » Sam 21 Avr 2012, 14:02

mouai , perso T-mac c'etait fun de le voir dans les top 10 , un gros scoreur et showman , mais carrement pas un leader , ni motivateur , ni franchise player , en plus feignant et egoiste , donc ouai je suis pas trop fan , en plus steve francis c etait pareil et Ming c'etait vraiment pas ma came non plus :nono:
par contre si on caude Clyde et hakeem , alors la OK :super:

Sinon ben la ca se passe de commentaire .. c'est sublime , my man D-wade , respect et merci :love: 8)

Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 23 Avr 2012, 19:53

Artest le gars qui aura toujours 2 de QI.
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante