Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
francesco34 a écrit:Je viens encore de lire un article qui semble confirmer une tendance à la dématérialisation du support pour les consoles, ce qui va surtout signifier une grosse enculade pour les joueurs: fini les jeux d'occase ou les échanges, on sera dépendant du tarif décrété par le fabricant.
Obligation de grosses connections internet pour le téléchargement (y'a encore des gens -comme moi- qui ont de l'adsl à petit débit, et télécharger un truc de plus d'un giga c'est plusieurs heures à bloquer la bande passante...). Mais aussi, les DD des consoles vont rapidement saturer, ce qui obligera les joueurs à se payer de nouveaux DD pour leur console.
Questions de sécurité, si on a un crash de DD ou si on achète une nouvelle console, possibilité de transfert des jeux? Pas gagné...
Et les revendeurs de jeux videos commencent à s'inquiéter, ils vont finir comme les videoclubs, au pôle-emploi...
Quand on sait qu'avec la nouvelle génération de consoles (les prochaines XB et PS4) y'aura une obligation de connection internet pour pouvoir lire même les supports physiques qui seront codés pour ne plus pouvoir les revendre: même sans démat, adieu l'occase, profitons de la dernière génération de consoles "libres"...
Tyseah a écrit:Avant d'être sur 360 il était sorti sur PC, Trials HD je crois que ça s'appelait. J'y jouais pas mal. Je l'avais téléacheté.
Eikichi Onizuka a écrit:Rah ça c'est le genre de jeu qui me fait regretter de ne pas avoir d'xbox360. J'avais joué chez un ami au premier et j'avais adoré !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités