TERMINATOR GENISYS de Alan Taylor

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: TERMINATOR 5 de McG

Messagepar Heatmann » Lun 30 Jan 2012, 19:43

fuck yeah , un T5 par justin lin et rated R :bluespit: :bluespit:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tarankita » Mer 01 Fév 2012, 17:05

La saga Terminator s'arrête au 2!
Le trois est une parodie!!!

Image
J'ai eu une attaque au ciné quand j'ai vu cette scène....

Le quatre n'a pas de scénario...

Alors la, papy Schwarzy sur fond de Fast and Furious...j'ai peur...on s'éloigne de + en + de Cameron...
Image
Tarankita
Batman
Batman

Messagepar yamaha » Ven 03 Fév 2012, 12:51

idem

je me suis jamais remis de cette scene ( le " parle à ma main " aussi )...j' ai été consterné durant la projection ( et une bonne partie de la salle aussi )

pourquoi arnold a accepté ça, je comprends pas
yamaha
Batman
Batman

Messagepar Dunandan » Ven 03 Fév 2012, 18:14

Attends, laisse-moi deviner, pour payer sa compagne de gouverneur de Californie ? :mrgreen:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar yamaha » Ven 03 Fév 2012, 20:18

nan je parle juste de la blague pourrite des lunettes qui gache le film à mes yeux
yamaha
Batman
Batman

Messagepar Dunandan » Sam 04 Fév 2012, 07:08

Exactement ce que je disais, Arnold a gagné 30 millions de $ sur ce film :shock: ! Et pour mémoire, c'est le dernier film qu'il ait fait avant de devenir gouverneur.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar helldude » Sam 04 Fév 2012, 11:35

Compagne, pourrite, les gens, on écrit comme ça quand on a 10 ans.

SInon, affligé aussi par T3...et un peu aussi par T4. J'attends absolument pas cette suite. La franchise est morte...moi perso je m'arrête aux 2 premiers.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dunandan » Sam 04 Fév 2012, 23:08

T4, je l'avais bien aimé, je lui mettrais bien un bon p'tit 7 (bon les deux premiers c'est du 8.5-9.5/10 facile pour moi, hein) :mrgreen: !
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar zack_ » Mer 18 Avr 2012, 08:25

Depuis qu'il a annoncé qu'il revenait au cinéma, Arnold Schwarzenegger travaille avec le réalisateur de Fast and Furious 5, Justin Lin, sur un cinquième film Terminator. Dans une interview accordée à MTV, le réalisateur James Cameron a donné son avis sur Terminator 5. mieux, il a même lancé une idée : "En automne dernier, Arnold et moi avons eu une discussion sur ce nouveau film Terminator. Je l'ai vraiment essayé de l'encourager. Franchement, aujourd'hui, je pense que le film devrait se focaliser sur son personnage. Mieux, je pense qu'il ne doit faire Terminator 5 que si l'histoire est centrée sur son personnage !"

Un Terminator 5 focalisé sur le personnage du T-800, sans Connor aux alentours ... Pourquoi pas ? James Cameron a ajouté : "Je pense qu'il y a de belles histoires à raconter sur ce personnage. Des histoires totalement nouvelles pour le public". On verra si Arnold Schwarzenegger et Justin Lin prendront en compte l'avis de Cameron (qui, on le rappelle, a réalisé et scénarisé les deux premiers films de la saga) au moment de faire Terminator 5.
zack_

Re: TERMINATOR 5 de Justin Lin

Messagepar Dunandan » Mer 18 Avr 2012, 16:47

Super un T5 grabataire, ça va donner suite à de belles histoires c'est sûr ...
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar zack_ » Ven 08 Juin 2012, 20:32

Terminator 5, c'est un peu l'arlésienne de l'actu ciné depuis quelques années. Se fera ? Se fera pas ? Avec ou sans Schwarzy ? Est-ce que ça sera un reboot ? La suite de Terminator Renaissance ? Qui réalisera : Justin Lin, McG, James Cameron, ou un autre ? Très honnêtement, on avait failli lâcher l'affaire tant tout cela semblait bien flou, même dans la tête des principaux intéressés. Mais aujourd'hui, une petite lueur est venue nous sortir de l'ombre. Une once d'espoir, apportée par le Terminator en personne, Arnold Schwarzenegger. Découvrez ce qu'il a dit au blog Action Effects juste en dessous de l'image qui suit.

"Je ne peux pas dire grand chose, car ils veulent que ça reste secret si vous voyez ce que je veux dire. Mais je peux vous dire que le tournage du film commence l'année prochaine et que ça va être l'un des films les plus difficiles de ma carrière. Le tournage en lui-même va durer six mois entiers, donc je vais devoir m'entrainer pour être au top de ma forme avant d'attaquer le shooting du film." Ca, c'est pour les infos purement pratiques. Mais ce qu'il dit après vaut vraiment son pesant de cacahuètes. "Le film fera suite à Terminator 4 Renaissance ... même si certains producteurs ne sont pas vraiment satisfaits du travail de McG. Mais ils ont estimé qu'il était suffisamment bon pour servir de base pour un cinquième et un sixième épisode, qui concluraient la franchise."

BAM ! Le scoop est balancé : Terminator 5 sera la suite des précédents épisodes, et il y aura bien un Terminator 6. Etant donné la durée assez importante du tournage annoncée par Arnold, on peut même supposer que les deux opus seront tournés simultanément. Et ces derniers seront donc les suites directes de T4, qui se déroulaient en 2018, alors que John Connor est devenu le leader des hommes dans la guerre contre les machines. Si l'on réfléchie bien, T5 et T6 devraient donc couvrir toute la durée de la guerre entre-aperçue dans les deux premiers opus de la saga, au moins jusqu'au départ de Kyle Resse dans le passé.

Maintenant, d'autres questions restent sans réponses. Le nom du réalisateur donc, puisque Justin Lin, un temps annoncé, a fini par jeter l'éponge. Est-ce que Christian Bale - John Connor dans T4 - reviendra ? Perso, on aimerait bien. Cela étant, son personnage ayant déjà changé trois fois de tête en autant d'épisodes (avant Bale, Edward Furlong et Nick Stahl avaient incarnés Connor - pour la ressemblance, on repassera), la présence d'un nouveau comédien ne devrait pas choquer grand monde. Même question pour Anton Yelchin, qui jouait Kyle Resse jeune ... Bref, de nombreuses zones d'ombres demeurent, et très honnêtement, on trouve ça assez excitant ! Et vous, que pensez-vous de tout ça ?
zack_

Messagepar zack_ » Lun 21 Jan 2013, 19:12

He'll be back... et dans peut-être pas si longtemps que ça ! Incertain depuis la sortie du dernier épisode, en 2009, Terminator 5 a sans doute fait un grand pas vers sa concrétisation, puisque deux scénaristes ont été engagés pour écrire le film : Laeta Kalogridis et Patrick Lussier. Si le nom du second peut faire peur, étant donné qu'on lui doit Dracula 2000 et Hell Driver, celui de sa comparse est de nature plus rassurante, dans la mesure où elle est l'auteure des scripts de Shutter Island et Avatar. De quoi remettre un peu d'huiles dans les articulations du T-800, même si un long chemin reste encore à parcourir, ne serait-ce qu'en recrutant un réalisateur et un casting. Mais rien n'interdit de penser que James Cameron ne sera pas tenté de remettre le couvert, si la scénariste de son dernier film est de la partie, même s'il faudra sans doute attendre la fin des tournages d'Avatar 2 et 3, voire 4.
zack_

Messagepar helldude » Lun 21 Jan 2013, 20:59

Ils pourraient nous faire un schwarzy jeune comme dans T2 en image de synthèse, je sais pas, façon benjamin button ou une version plus aboutie de celui qu'on voit dans T4... Depuis en plus avatar est passé par là et je suis sûr un jour ce sera possible...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar caducia » Lun 21 Jan 2013, 21:41

Ils l'ont retrouvé le John Connor de T3 ? :?
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar BenderIsBack » Mar 22 Jan 2013, 01:21

zack_ a écrit:celui de sa comparse est de nature plus rassurante, dans la mesure où elle est l'auteure des scripts de Shutter Island et Avatar.

:| T'es sérieuX là ? Y a pas de scénar ni de dialogue dans avatar, et pour Shutter Island je ne veux pas dire de bêtise mais c'était pas déjà un bouquin avant ?

De toute façon quoi qu'ils fasse ça pourra ni être pire que le 3, ni comme le 4 avoir des invraisemblances non seulement en tant que film en lui même mais également en tant que trahison envers les idées d'origines ( faut bouger le jour , bah oui et la marmotte elle met le chocolat dans le terminator )
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante