erferf a écrit:J'comprends pas les bonnes notes qu'il se paye
Pour ça, y'a des critiques avec plein d'arguments à l'intérieur
Modérateur: Dunandan
erferf a écrit:J'comprends pas les bonnes notes qu'il se paye
Mark Chopper a écrit:Ce qui est le plus gênant, c'est ce sous-texte social à la Harry Brown (l'un des meilleurs films de l'année dernière) qui ne colle pas du tout avec cette ambiance à la Street Trash.
Un Crank gore, pourquoi pas. Mais là, l'auteur se donne des grands airs... Un peu comme Oliver Stone dans Tueurs nés (oh putain, ça tourne à l'obsession).
John Lawrence a écrit:Tueurs Nés c' est un des deux films que j' ai quitté en cours de séance au ciné, j' ai réessayé quelques années plus tard lors d' un passage télé et j' ai toujours pas réussi à aller au bout. Un sujet qui me parle pas du tout, une empathie 0 pour les persos et c' est filmé dégueulassement en plus.
Killbush a écrit: Justement, le mix entre sous texte social et film gonzo totalement bis, c'est exactement ça qui m'a plu (en plus d'être le seul vrai film Grindhouse réussi).
Killbush a écrit:Justement, le mix entre sous texte social et film gonzo totalement bis, c'est exactement ça qui m'a plu (en plus d'être le seul vrai film Grindhouse réussi)
Killbush a écrit:Et puis, on a rarement vu autant de types de caméra et de styles de mise en scène différents en un seul film
Mark Chopper a écrit:Killbush a écrit:Justement, le mix entre sous texte social et film gonzo totalement bis, c'est exactement ça qui m'a plu (en plus d'être le seul vrai film Grindhouse réussi)
Je te rejoins sur le côté grindhouse réussi qui, je suppose, est un tacle adressé aux duettistes Tarantino/Rodriguez qui prétendaient en faire avec un budget maousse et un tas de stars (et dans son segment, Tarantino ne faisait pas du grindhouse, mais s'autoparodiait en mode feignasse).
Film: Barry Lyndon Note: 7/10 Auteur: lvri |
Film: Barry Lyndon Note: 10/10 Auteur: elpingos |
Film: Barry Lyndon Note: 9,5/10 Auteur: Milkshake |
Film: Barry Lyndon Note: 10/10 Auteur: Dunandan |
Film: Barry Lyndon Note: 9/10 Auteur: Alegas |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités