Modérateur: Dunandan
angel.heart a écrit:Dragon blanc - Wilson Yip ( 2004 )
Alors là j'ai trouvé ça super mauvais en plus d'être méchamment relou et j'suis passé en mode avance rapide un peu avant la moitié du film car le visionnage devenait un peu trop douloureux.
Nul...
angel.heart a écrit:Ouais bah Dolph je vais même pas m'intéresser à ses autres réalisations, je préfère encore me mater des Scorpion rouge ou Dark angel ( pour ne citer qu'eux ) bien déviants mais au moins ça m'éclate et j'ai déjà plus l'impression d'en avoir pour mon argent.
Sinon Eddie Murphy bah j'ai grandi avec ses films ( comme pour Dolph tu me diras ) et le visionnage du Landis m'a donné envi de remater d'autres films qui ont bercés mon enfance ( Golden child, Boomerang, Un fauteuil pour deux, Les nuits de Harlem... ) même si je suppose que certains passent moins bien aujourd'hui.
Mark Chopper a écrit:angel.heart a écrit:Dragon blanc - Wilson Yip ( 2004 )
Alors là j'ai trouvé ça super mauvais en plus d'être méchamment relou et j'suis passé en mode avance rapide un peu avant la moitié du film car le visionnage devenait un peu trop douloureux.
Nul...
Je ne le connaissais pas celui-là... Il a pourtant fait des bons, voire des excellents films (Ip Man !).
Je vais donc continuer de l'ignorer pour rester sur ma bonne impression.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités