SIN CITY : J'AI TUÉ POUR ELLE de Robert Rodriguez

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: SIN CITY 2 de Robert Rodriguez

Messagepar zack_ » Dim 12 Avr 2009, 18:57

et Pénélope :twisted:
zack_

Messagepar zack_ » Sam 04 Juil 2009, 08:57

Alexis Bledel actrice dans le premier opus de Sin City vient de dévoiler à MTV que la suite sera finalement un prequel du premier opus sorti en 2005. Son personnage Becky sera de retour
même si on se rappel tous qu'elle est morte dans le 1er film
« Je ne sais pas quelle était leur source mais ils disent avoir lu le second script » Bledel confirme donc les propos de Frank Miller affirmant que le script est prêt à être tourné depuis plusieurs mois. « Apparemment je suis de retour car le film est un prequel. Je suis supposé être morte dans le premier. Mais on ne le voit pas, donc elle est peut être en vie »

La premier tour de manivelle ne devrait pas tarder au plus grand bonheur des fans de Band of Movies que nous sommes.
zack_

Messagepar zirko » Sam 04 Juil 2009, 09:23

Ha oui vivement que le projet début pour que l'on ait plus d'infos.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar zack_ » Ven 25 Sep 2009, 11:16

Nous savions depuis un moment déjà que le film Sin City aurait une suite et peut-être aussi un troisième versant. Or, le projet traîne depuis maintenant une paire d'années et au vu des projets de Robert Rodriguez, on s'était même imaginé ne jamais voir ce second opus. Clive Owen s'est récemment exprimé sur le sujet et relance nos espérances.

Le bruit vient de l'acteur Clive Owen qui, interviewé pendant le Festival du film de Toronto, s'est exprimé sur Sin City 2. "J'ai entendu dire que la production et le tournage seraient plus ou moins planifiés pour l'année prochaine" a t-il déclaré. Il a ajouté tenir cette information d'une source sûre mais n'a en revanche pas avoué laquelle. La question a été posée de savoir qui entre Frank Miller et Robert Rodriguez avait parlé du film. Owen a répondu qu'il pouvait s'agir de l'un ou de l'autre mais n'a pas voulu préciser lequel...

Image

L'acteur a ajouté que le retard sur le projet venait des nombreux films sur lesquels travaillait Rodriguez mais que cette fois la production commencerait l'année prochaine pour envisager une sortie pour 2011. Plutôt bonne nouvelle pour les fans du comic et du premier film qui attendent depuis cinq ans maintenant la suite des aventures dans la ville du péché.

Concernant le scénario, le film intégrera l'histoire de "A Dame to Kill For", la vengeance de Dwight et de Nancy ainsi que de nouveaux passages écrits par Frank Miller spécialement pour l'occasion.

source: dvdrama
zack_

Messagepar zack_ » Dim 15 Avr 2012, 13:18

Reine des arlésiennes dont on parle depuis des années, SIN CITY 2 serait enfin sur le point de sortir de son enfer de développement. Enfin, si l’on en croit les nouvelles données cette semaine sur le projet. Adapté de la BD de Frank Miller, et particulièrement du tome « A Dame To Kill For » (« J’ai tué pour elle » en VF), le scénario a été écrit par William Monahan, engagé l’an dernier pour réécrire la chose. Selon Frank Miller, SIN CITY 2 s’intéressera particulièrement au personnage de Jessica Alba. Mais il y a mieux puisque Robert Rodriguez a assuré de son côté que SIN CITY pourrait se tourner cet été. Tant que le premier coup de manivelle n’aura pas eu lieu, on continuera à douter, mais les fans peuvent commencer à re-espérer.
zack_

Messagepar Mark Chopper » Dim 15 Avr 2012, 13:22

zack_ a écrit:Adapté de la BD de Frank Miller

Correction :

zack_ a écrit:Photocopié de la BD de Frank Miller
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Dim 15 Avr 2012, 13:23

Au moins c'est fidèle
zack_

Messagepar Mark Chopper » Dim 15 Avr 2012, 13:25

Une bonne adaptation est fidèle à l'esprit.

Ici, ce n'est pas de la fidélité, mais de la paresse et du j'm'en foutisme. Rodriguez va pouvoir faire des barbecues et jouer de la guitare pendant que la photocopieuse tourne.

Et si c'était fidèle, Jessica Alba tomberait le soutif. Une strip-teaseuse qui garde ses vêtements ? Tout un concept !
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Dim 15 Avr 2012, 13:38

T'aimes bien Watchmen pourtant c'est la même.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Killbush » Dim 15 Avr 2012, 13:41

Mark Chopper a écrit:Et si c'était fidèle, Jessica Alba tomberait le soutif. Une strip-teaseuse qui garde ses vêtements ? Tout un concept !

Depuis le temps qu'on attend ça, il serait temps (dans le comics elle est tout le temps à poil). Sinon, le premier ça reste le meilleur Rodriguez mais c’est pas grâce à lui, c'est clair et net.
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Mark Chopper » Dim 15 Avr 2012, 13:43

comICS-soon a écrit:T'aimes bien Watchmen pourtant c'est la même.

Si Snyder avait photocopié Watchmen, le film aurait duré 8 heures.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Dim 15 Avr 2012, 13:53

:nono:

J'ai lu le comics juste après vient pas me dire que ce n'est pas du photocopiage. Évidemment que l'intrigue a été réduite mais tu mets des screens et des vignettes côte à côte c'est la même, c'est du photocopiage même au niveau des plans. Enfin bon pour moi c'est pas un problème, j'adore Watchmen comme j'adore Sin City, c'est juste pour te faire chier :mrgreen:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Dim 15 Avr 2012, 13:56

Rien à voir. Snyder il n’épouse jamais le style de la bd qui est typé classique et couleurs fades style années 70. Snyder il fait un truc très léché, très stylisé, très tape à l’œil avec un univers qui colle de loin au visuel du comics. Il a changé pleins de trucs dans l'intrigue en plus.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Dim 15 Avr 2012, 14:00

Euh ben si le style visuel il est repris en grande partie du comics. Les teintes très voyantes, les couleurs très saturées elles viennent du comics. Tu peux pas reproduire en vidéo ce qui est sortie sur papier dans les 80's alors oui c'est plus contrasté, plus dur, mais c'est les mêmes directives esthétiques.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Dim 15 Avr 2012, 14:03

La caméra bouge dans Watchmen, plutôt que de repasser (oui, à ce niveau ce n'est plus de la mise en scène, mais du repassage) les planches de la B.D.

Mais libre à toi de défendre Rodriguez :mrgreen:

Déjà, pour que je défende Synder, il faut vraiment qu'il ait réussi son coup :wink:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante