[Foot] Coupe de France / Coupe de la ligue

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Coupe de France / Coupe de la ligue

Messagepar dagokhiouma » Jeu 12 Avr 2012, 13:41

primo: bah déjà je suis pas négatif à longueur de journée hein, et j'aimerais qu'on me justifie une fois pour toutes, en quoi c'est plus sympa la victoire des petits que celles des plus gros ? je suis ouvert à la compréhension :)

deuzio: hier c'était pas du beau football, je suis désolé mais faut etre objectif là ou alors on n'a pas vu le meme match. si quevilly, équipe limitée a gagné c'est parce que rennes n'a pas fait ce qu'il fallait, a refusé le jeu en seconde mi-temps, limite faute professionnelle là.

troizio: vibrer pour Quevilly et son parcours, ça n'a aucun sens si tu n'en est pas supporter.

quattro: Jeff, en quoi ca va etre sympa Quevilly qui va prendre des taules en europa league ? rappelles-toi Nîmes par exemple, la purge, pietre spectacle, bref aucun interet, la honte pour les supporters nimois. Effectivement, aujourd'hui les équipes L1 de seconde zone, telle que Toulouse, Rennes, ASSE,...ne font pas rêver, mais c'est pas en soutenant des petits clubs, etre content qu'ils soient en coupe d'europe, que les clubs précités vont grandir, acquérir de l'experience, et...Faut arreter de penser court terme, un club de foot, une équipe, ca se construit pas en un an.

cinco: j'ai jamais dit qu'ils avaient pas le droit d'etre heureux à montpellier. d'ailleurs je leur tire mon chapeau pour leur belle saison, mais en toute objectivité, je pense qu'ils vont s'en mordre les doigts au final (cf metz, lens, nantes, monaco, guingamp, auxerre ?). Apres si l'aventure montpellieraine te redonne l'espoir en la vie, bah c'est bien mets toi au foot :mrgreen: mais ne te suicide pas lorsqu'ils seront au fond du classement L1 voire en L2 d'ici deux/trois ans.

sizio: je te cites Jeff: "On s'en fout des points et des indices UEFA nos équipes tiennent pas la route." Pas tres optimiste comme raisonnement, et pas tres constructif surtout. C'est pas en pensant comme ca que le foot francais va se sortir de la mélasse dans laquelle il est depuis des lustres.

septio: "Vive Quevilly vive le petit Poucet vive la belle histoire vive le sport !" => FOOTIX :mrgreen:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: [Foot] Coupe de France / Coupe de la ligue

Messagepar comICS-soon » Jeu 12 Avr 2012, 14:02

dagokhiouma a écrit: en quoi c'est plus sympa la victoire des petits que celles des plus gros ?


C'est pas la victoire des petits qui est plus sympa que celle des gros c'est juste plus sympa de voir les petits battre les gros parce que ce n'est tout simplement pas dans la logique des choses. Et comme toute chose improbable, ça surprend, ça choque, ça émoustille, ça fait bander... STOP Je vais trop loin.
Non puis bon "Les petits qui battent les gros plus attractif que les gros qui battent les moins gros?!" c'est pas la news du siècle quoi. Ca s'applique dans tous les sports et dans la vie de tous les jours. Dans ta cour de récré, si toi petit gaillard de 30kg met KO le caïd du village de 60kg, ne t'inquiètes pas tu seras présenté comme dieu vivant à toutes les nanas de CM1 :wink:

dagokhiouma a écrit: deuzio: hier c'était pas du beau football, je suis désolé mais faut etre objectif là ou alors on n'a pas vu le meme match. si quevilly, équipe limitée a gagné c'est parce que rennes n'a pas fait ce qu'il fallait, a refusé le jeu en seconde mi-temps, limite faute professionnelle là.


Rennes a chié je suis d'accord. Mais cracher sur le gros quand le petit gagne c'est tellement habituel que ça en devient risible. Si Quevilly a gagné c'est parce qu'ils ont fait le job, qu'ils ont joué au football. Il y a eu des occaz' des deux côtés, du rythme, j'ai passé un meilleur moment que devant beaucoup de matchs de L1. Faut arrêter de vouloir minimiser les performances des petits à chaque fois...

dagokhiouma a écrit: troizio: vibrer pour Quevilly et son parcours, ça n'a aucun sens si tu n'en est pas supporter.


LOL :lol:
Tu connais la différence entre être content pour une équipe et "vibrer pour" ? Parce que bon voilà j'ai vu le match, j'étais content, après hop c'est bon rideau finito c'est oublié. Je ne me suis pas confectionné un drapeau et une écharpe pour aller chanter à poil tout seul dans ma rue.

dagokhiouma a écrit: septio: "Vive Quevilly vive le petit Poucet vive la belle histoire vive le sport !" => FOOTIX :mrgreen:


"non mais vous etes serieux sur Quevilly là ? J'ai jamais compris cet esprit français de toujours préféré le petit..." => RAGEUX

(bisous)
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Foot] Coupe de France / Coupe de la ligue

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 12 Avr 2012, 14:45

Pis c'est quoi l'intérêt de se demander quel sera le parcours de Quevilly en Europa League alors que la possibilité qu'ils y participent est très faible ? J'habite près de Calais et 11 ans après l'aventure de 2001 les gens en parlent encore, même les habitants de Boulogne-sur-Mer, leurs ennemis jurés, qui les ont alors soutenus jusqu'au bout. C'est suffisant comme argument selon moi.
Oui Quevilly se fera(it) rétamer en Europa League et alors ? On a des équipes en ce moment qui veulent jouer l'Europa League pour la remporter ? Imagine qu'ils passent un tour. Tu regardes des matchs pour faire des calculs de stat ou pour bander un ptit coup ?
Aucune équipe française ne peut prétendre actuellement remporter une coupe d'Europe :
la LDC est cadenassée par les très gros intouchables
l'Europa League on n'a pas les effectifs pour prétendre la remporter et jouer en même le championnat donc les clubs qui sont tous frileux préfèrent lâcher l'affaire.
Le problème ce n'est pas ceux qui soutiennent Quevilly c'est l'argent dans le sport. Et comme Quevilly est un peu moins pourri par l'argent et que les joueurs semblent encore croire en certaines valeurs. Alors "J'aime".
C'est pas mieux de voir des mecs mouiller le maillot parce qu'ils jouent à chaque fois le match de leur vie que les autres blasés ? Si Quevilly joue l'Europa et qu'ils se prennent des taules je suis sûr qu'ils auront essayé au moins. Ce que nous a montré le PSG dans cette compétition cette année contribue à dénaturer l'image de ce sport.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Foot] Coupe de France / Coupe de la ligue

Messagepar dagokhiouma » Jeu 12 Avr 2012, 15:11

bon j'ai l'impression qu'on extrapole un peu mes propos là. Evidemment que les calaisiens, boulonnais et habitants de Quevilly ont raison d'etre heureux quand ca sourit, je ne leur jette pas la pierre. je serais a leur place je ferais pareil, c'est dans la nature des choses.
non moi ce qui m'interpelle je le redis, c'est les autres, pas concernés directement, l'amateur de foot lambda, les médias, etc...En France on aime les petits mais après on le regrette. C'est quoi cette mentalité de looser ?
si vous aimez la médiocrité parfait restons comme ça et le foot en France reculera encore +
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: [Foot] Coupe de France / Coupe de la ligue

Messagepar comICS-soon » Jeu 12 Avr 2012, 15:21

Non mais n'importe quoi... Aimer Marseille, ça c'est aimer la médiocrité (spéciale kasdédi 8) )


comment ça un modérateur supporter du paris saint germain est passé par là :mrgreen:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Foot] Coupe de France / Coupe de la ligue

Messagepar Moviewar » Jeu 12 Avr 2012, 15:45

comICS-soon a écrit:Je ne me suis pas confectionné un drapeau et une écharpe pour aller chanter à poil tout seul dans ma rue.


FAUX !
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8987
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: [Foot] Coupe de France / Coupe de la ligue

Messagepar dagokhiouma » Jeu 12 Avr 2012, 16:47

comICS-soon a écrit:Non mais n'importe quoi... Aimer Paris, ça c'est aimer la médiocrité (spéciale kasdédi 8) )


ah tu passes aux attaques personnelles, c'est que je dois pas avoir totalement tort 8)
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: [Foot] Coupe de France / Coupe de la ligue

Messagepar comICS-soon » Jeu 12 Avr 2012, 17:24

Non mais de toute façon je ne suis pas d'accord avec ta vision des choses donc je préfère laisser la place à la taquinerie :eheh:

Moviewar a écrit:
comICS-soon a écrit:Je ne me suis pas confectionné un drapeau et une écharpe pour aller chanter à poil tout seul dans ma rue.


FAUX !


Bon j'avoue... :oops:


PS: Les modo pro PSG je les merde ! :mrgreen:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Foot] Coupe de France / Coupe de la ligue

Messagepar bruce » Ven 13 Avr 2012, 19:00

Moviewar a écrit:J'ai beaucoup aimé quant à moi le Nicosie - Lyon .. Et que dire de la chance face à Zagreb .. :roll:


Oui oui
Amen :mrgreen: :wink:
Avatar de l’utilisateur
bruce
Batman
Batman
 
Messages: 1361
Inscription: Jeu 14 Juil 2011, 15:21

Re: [Foot] Coupe de France / Coupe de la ligue

Messagepar bruce » Ven 13 Avr 2012, 19:02

Allez demain direction le Stade de France :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
bruce
Batman
Batman
 
Messages: 1361
Inscription: Jeu 14 Juil 2011, 15:21

Re: [Foot] Coupe de France / Coupe de la ligue

Messagepar Kevinver » Sam 14 Avr 2012, 19:59

Ils sont sérieux la ligue avec leur présentation de Kosovar avant le match :eheh:
J'ai honte pour eux
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [Foot] Coupe de France / Coupe de la ligue

Messagepar zirko » Sam 14 Avr 2012, 21:09

Le match, pour l'instant, est pas terrible mais c'est vrai que la cérémonie était très space ! :eheh:
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Re: [Foot] Coupe de France / Coupe de la ligue

Messagepar Kevinver » Sam 14 Avr 2012, 21:12

0 occasions, 1 tir. Spectaculaire première mi-temps :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [Foot] Coupe de France / Coupe de la ligue

Messagepar Kakemono » Sam 14 Avr 2012, 21:12

Rho putain c'te purge. :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10194
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: [Foot] Coupe de France / Coupe de la ligue

Messagepar Kevinver » Sam 14 Avr 2012, 21:24

1h de jeu...on se fait grave chier quand même
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO