#LA BOITE A IDEES#

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: #LA BOITE A IDEES#

Messagepar comICS-soon » Lun 30 Jan 2012, 20:26

Ce serait cool un icône "partager la critique sur facebook" au bas des critiques, ou un système dans le genre au cas ou une critique nous plaise ou partager nos critiques avec les potes qui du coup pourraient découvrir BoM :D
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Lun 30 Jan 2012, 22:07

J'approuve cette idée, je poste souvent un lien vers mes critiques sur ma page fb mais un truc de partage ça serait autrement plus classe.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tyseah » Lun 30 Jan 2012, 23:39

Déjà en projet. Mais pas une priorité.
Tyseah

Messagepar Dunandan » Sam 14 Avr 2012, 06:46

Ce serait bien de trouver quelque chose, une sauvegarde ou je ne sais quoi, pour parer au fait de rentrer une mauvaise balise (après quoi il est toujours écrit "Votre message contient trop peu de caractères"). Car c'est bien fatiguant de refaire sa critique lorsque cette dernière est effacée, à cause d'une petite erreur de balise ... ça fait déjà trois fois pour moi, donc si vous aviez une petite idée pour contrer ça ... Merci :super:

PS : Je sais que la meilleure solution (personnelle) est de faire un simple papier/coller avant, mais parfois on oublie (surtout quand on arrive au stade des captures) :oops:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Tyseah » Sam 14 Avr 2012, 11:13

C'est la troisieme fois que ca t'arrive et tu m'as pas envoyé d'mp à chaque fois? Comment je suis censé savoir qu'il y a un bug de balise si personne me le dit?

Corriger un bug est plus important que d'inserer une nouvelle fonction pour le contrer. Je verrai ca ce soir...
Tyseah

Messagepar zack_ » Sam 14 Avr 2012, 13:16

Perso j'ai aucun souci, je fais ça sur le forum (pas de word) et je fais des CTRL+C de temps en temps histoire d'avoir une sauvegarde instantanée - sinon y a l'option sauvegarde sur le forum aussi (mais après je crois que tu es obligé de la poster, tu ne peux l'effacer)
zack_

Messagepar Tyseah » Sam 14 Avr 2012, 14:23

Nan t'es pas obligé de poster, mais il fonctionne pas super je crois. Bref je verrai ça quand il répondra à mon MP. :)
Tyseah

Messagepar zack_ » Sam 14 Avr 2012, 17:00

Je l'utilise souvent quand je commence une critique et que je la fini d'un autre PC
Jamais eu de souci
mais tu peux pas sauvegarder 2x (enfin si tu peux) sinon ca te fait 2 lignes de sauvegarde et ensuite pour les effacer, faut poster puis effacer. Enfin je vous laisse gérer...pour ma part aucun souci 8)
zack_

Messagepar Tyseah » Sam 14 Avr 2012, 18:56

Cool de voir que ça marche avec les critiques, par contre je crois qu'on peut effacer sans poster.
Tyseah

Messagepar zack_ » Dim 15 Avr 2012, 03:07

Ah je reverrai ca alors
zack_

Messagepar zack_ » Ven 20 Juil 2012, 14:33

La section effets spéciaux vous intéresse toujours sur l'index ou je la passe en sous-section. Elle reste la section la plus faible du forum (en même temps normal y a des sites consacrés qu'à ça!), c'est pour ça que je me pose la question de la passer sois dans ciné soit dans technologie...
zack_

Messagepar Alegas » Ven 27 Juil 2012, 13:30

Je sais pas si ça a déjà été évoqué par le passé, mais est-ce qu'il serait possible d'avoir un jour une fonction de recherche de critiques par membres ? Genre lorsque j'évoque mes critiques à des proches on me demande souvent un lien récapitulatif de toutes mes critiques et du coup, hormis les liens vers mes différents topics, je n'ai rien à leur fournir (et c'est un peu chiant pour eux genre les discussions bourrées de private joke ils en ont un peu rien à faire :mrgreen: ). En plus ça pourrait permettre de voir plus rapidement si l'on a fait une critique de tel ou tel film ou carrément de choisir de lire uniquement les critiques d'un seul membre qui se rapprocherait de nos goûts.
Dans le même ordre d'idée, ça serait sympa de laisser visibles quelques statistiques, du style le nombre de critiques publiées à ce jour, la moyenne de toutes les notes, etc etc...

Voilà, je me doute que même si l'idée intéresse elle ne verra pas le jour avant 2015 mais bon... :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Logan » Ven 27 Juil 2012, 13:32

Je suis pour cette idée :super:

(Allez en 2016 ca devrait être mis en place, c'est quand même moins lourd à mettre en place qu'un portail).
Logan

Messagepar Criminale » Ven 27 Juil 2012, 14:57

J'aime bien aussi. Genre j'ai du mal à trouver mes critiques préférées sur les centaines que j'ai pu faire. :eheh:
Criminale
Alien
Alien

Messagepar caducia » Ven 27 Juil 2012, 15:01

je ne sais pas si c'est possible mais dans le référencement qu'il y ait le pseudo indiqué à coté de la note....ça serait cool. 8)
caducia
Hulk
Hulk

PrécédenteSuivante