primo: bah déjà je suis pas négatif à longueur de journée hein, et j'aimerais qu'on me justifie une fois pour toutes, en quoi c'est plus sympa la victoire des petits que celles des plus gros ? je suis ouvert à la compréhension
deuzio: hier c'était pas du beau football, je suis désolé mais faut etre objectif là ou alors on n'a pas vu le meme match. si quevilly, équipe limitée a gagné c'est parce que rennes n'a pas fait ce qu'il fallait, a refusé le jeu en seconde mi-temps, limite faute professionnelle là.
troizio: vibrer pour Quevilly et son parcours, ça n'a aucun sens si tu n'en est pas supporter.
quattro: Jeff, en quoi ca va etre sympa Quevilly qui va prendre des taules en europa league ? rappelles-toi Nîmes par exemple, la purge, pietre spectacle, bref aucun interet, la honte pour les supporters nimois. Effectivement, aujourd'hui les équipes L1 de seconde zone, telle que Toulouse, Rennes, ASSE,...ne font pas rêver, mais c'est pas en soutenant des petits clubs, etre content qu'ils soient en coupe d'europe, que les clubs précités vont grandir, acquérir de l'experience, et...Faut arreter de penser court terme, un club de foot, une équipe, ca se construit pas en un an.
cinco: j'ai jamais dit qu'ils avaient pas le droit d'etre heureux à montpellier. d'ailleurs je leur tire mon chapeau pour leur belle saison, mais en toute objectivité, je pense qu'ils vont s'en mordre les doigts au final (cf metz, lens, nantes, monaco, guingamp, auxerre ?). Apres si l'aventure montpellieraine te redonne l'espoir en la vie, bah c'est bien mets toi au foot mais ne te suicide pas lorsqu'ils seront au fond du classement L1 voire en L2 d'ici deux/trois ans.
sizio: je te cites Jeff: "On s'en fout des points et des indices UEFA nos équipes tiennent pas la route." Pas tres optimiste comme raisonnement, et pas tres constructif surtout. C'est pas en pensant comme ca que le foot francais va se sortir de la mélasse dans laquelle il est depuis des lustres.
septio: "Vive Quevilly vive le petit Poucet vive la belle histoire vive le sport !" => FOOTIX