Modérateur: Moviewar
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Kevinver a écrit:Ca passe sur quelle chaine cette comédie ?
Nous au moins on avait eu la décence de revenir 2 fois au score et de prendre le dernier a la dernière seconde
Kevinver a écrit:On dirait un match amical le truc
Ayew qui contre et qui stoppe sa course pour remettre en arrière
Du coup Montpellier s'endort en plus
Kevinver a écrit:MBia il va sortir a la mi-temps, il a failli faire le doublé
Kevinver a écrit:1-2 Giroud
Ca y est Mbia a ete recadré, joli marquage sur le but
Kevinver a écrit:Ceci dit pour être honnête Marseille se fait bien enflé de 2 pénos.
Montpellier une nouvelle fois avantagé par l'arbitrage, c'est pas la première fois que je le dis.
Kevinver a écrit:Criminale a écrit:Normal c'est Mbia, il a pas du comprendre.
Dommage que Taiwo ne joue plus a l'OM du coup
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Kevinver a écrit:Montpellier une nouvelle fois avantagé par l'arbitrage, c'est pas la première fois que je le dis.
Godfather a écrit:Thierry Meyssan et le complot des chinois du FBI : le retour
Et l’arbitre du match contre Nancy qui expulse deux joueurs de Montpellier, tu penses qu’il était dans la combine ou c'est juste un étourdi qui avait oublié les "consignes" ?
Pleurer sur l'arbitrage alors que je ne sais combien de penalty vous ont été accordés cette saison, c'est rigolo.
Quant au soi-disant penalty d'hier soir, c'est très loin d'être évident et quasiment impossible à juger à vitesse réelle. Même le ralenti ne permet pas de le dire avec certitude.
Bref, pour l'honnêteté, tu repasseras.
Kevinver a écrit:1/ J'en ai déja parlé il y'a quelques pages du gars de Nancy
Kevinver a écrit:2/ Ressors moi un péno accordé a Paris a tort, qu'on discute.
Kevinver a écrit:3/ Le soi disant pénalty...Un marseillais qui va défendre Montpellier contre sa propre équipe. Rachètes toi une face.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités