Modérateur: Dunandan
Logan a écrit:du coup je vais rentrer dans une colére noire de destruction massive sans précédent et j'annonce au mois 5-6 films rien que pour commencer
Logan a écrit:les tocards qu'on voté oui
dagokhiouma a écrit:Logan a écrit:du coup je vais rentrer dans une colére noire de destruction massive sans précédent et j'annonce au mois 5-6 films rien que pour commencer
si les textes et les notes sont écrites avec honnêteté, ça ne me dérange pas, chacun à le droit d'avoir son avis sur n'importe quel film.
Si il est différent du mien, c'est dans la nature des choses de ne pas être tous semblables et heureusement d'ailleurs, sinon le cinéma n'aurait pas tant de diversité. C'est vrai que ca fait un peu chier qu'un pote ou la famille n'aime pas un film qu'on apprécie car ça signifie qu'on n'est pas dans le même trip, qu'on a finalement pas les mêmes goûts à 100%, et que je peux parfois avoir du mal à comprendre ce désamour mais les goûts sont une construction et une éducation de toute une vie. Et puis sait-on jamais, il arrive parfois qu'on fasse changer d'avis quelqu'un et ça c'est priceless.
Pour le cas d'espèce qu'est le TOP, perso j'en ai rien à branler que vous fassiez monter ou descendre, entrer ou sortir mes chouchous ou des daubes.
car finalement ce TOP, faut être sacrément con pour le prendre au sérieux (comme tout classement subjectif d'ailleurs). Moi je le vois comme un truc rigolo sur lequel se défouler au second degré , en gros une attraction ludique de BoM.
Le premier degré je le garde pour les propos d'une critique sur lesquels je trouve intéressant de débattre, plus qu'une note amha.
et puis bon si toi Logan que je ne connais pas en dehors de ce forum, donc on peut dire que je te connais pas, n'aime pas un film que j'apprécie, qu'est-ce ça peut me foutre si tu as des goûts de chiottes
au moins je saurais dorénavant que si tu tacles un film à bonne réputation, je pourrais ne pas tenir compte de ton avis et tenter le visionnage quand même.
par contre sur les romcom je te suis presque les yeux fermés
Logan a écrit:Tu crois franchement que je le prends au sérieux le top vu ce que j'écris
Logan a écrit:T'es qu'un mito je sais que tu le verras pas et que tu vas faire semblant tocard me prend pas pour un pigeon
Logan a écrit:Scalp a écrit:Logan oublie pas que j'ai pas encore critiquer ton film préféré
C'est barry lyndon mon film préféré égalité avec l'autre mais l'autre tu le verras jamais donc je m'en fous ^^
Sinon je prévois dans mes futurs critiques:
Il était une fois dans l'ouest: 8/10
Apocalypse now: 6/10
Les trois royaumes: 5/10
Le bon la brute et le truand: 4/10
Génération sacrifié: 4/10
Green snake: 2/10
Total recall: Ce sera pas bien haut/10
Scarface: 6/10
Soldat Ryan: 5/10
Seven Swords: 6/10
Lettres d'Iwo Jima: 5,5/10
L'homme qui tua liberty valance: 4/10
New York 1997: 6/10
Irreversible: 2/10
Old boy: 5,5/10
Les trois samourais hors la loi: 6/10
Le bon la brute et le cinglé: 6/10
Et encore d'autres que j'oublie surement. Donc si vous votez oui vous vous engagez dans mes notes
Heatmann a écrit:Logan a écrit:Scalp a écrit:Logan oublie pas que j'ai pas encore critiquer ton film préféré
C'est barry lyndon mon film préféré égalité avec l'autre mais l'autre tu le verras jamais donc je m'en fous ^^
Sinon je prévois dans mes futurs critiques:
Il était une fois dans l'ouest: 8/10
Apocalypse now: 6/10
Les trois royaumes: 5/10
Le bon la brute et le truand: 4/10
Génération sacrifié: 4/10
Total recall: Ce sera pas bien haut/10
Scarface: 6/10
Soldat Ryan: 5/10
Seven Swords: 6/10
Lettres d'Iwo Jima: 5,5/10
L'homme qui tua liberty valance: 4/10
New York 1997: 6/10
Irreversible: 2/10
Old boy: 5,5/10
Les trois samourais hors la loi: 6/10
Le bon la brute et le cinglé: 6/10
Et encore d'autres que j'oublie surement. Donc si vous votez oui vous vous engagez dans mes notes
putain les gros gout de merde que t'as ...
c'est rigolo votre jeu .... ou pas . sinon , si mes souvenir sont bon t'avais pas billy elliot dans ton top 100 logan aussi ? ( c'est possible que je confond avec alegas )
Virgina wolf ce serait bien quand meme de voir des avis un peu divergent
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités