Le fils de l'autre : 6/10
Hunger games : 7/10
Modérateur: Dunandan
Jimmy Two Times a écrit:Ça change ce petit Bullhead, n'est ce pas?
padri18 a écrit:Hunger Games : 6/10
Clairement pas mauvais, mais pas l'excellente surprise que beaucoup y voient. La réalisation parkinsonienne est tout simplement horrible dès le début dans la présentation du bidon ville, mais j'ai trouvé que ça s'améliorait au fur et à mesure que le film continuait (ou alors je m'habituais tout simplement). Je vois vraiment pas en quoi le fait que Gary Ross ne soit pas de la partie pour le deuxième volet soit une mauvaise nouvelle.
Côté ambiance, oui il y a un bout de violence qu'on voit vraiment pas souvent dans des films tout publics, mais alors ça a rien à voir avec du battle royal, ça reste souvent hors champ ou très furtif; et la love story est téléphonée/nunuche à souhait
Et enfin, oui Jennifer Lawrence est vraiment sublime, mais ça date pas d'hier, pas besoin de ce film pour s'en rendre compte
padri18 a écrit:Hunger Games : 6/10
et la love story est téléphonée/nunuche à souhait
Spike/William a écrit:Titanic 3D: 10/10 (je sais ça compte pas mais merde)
Cameron nous pond une des plus belles 3D jamais chiée sur grand écran au point qu'on pourrait penser que le film a été fait pour être vu ainsi. On regrettera néanmoins que les SFX aient pas si bien vieillis que celà et que paradoxalement les plans les plus numériques sont ceux qui ne rendent le moins en 3D (en revanche les maquettes et les décors sont splendides). Pour le reste la magie opère toujours autant, et même plus, 15 ans après. J'ai redécouvert le film, à 28 ans. Avec des yeux d'adulte l'oeuvre de Cameron prend ainsi toute son ampleur métaphorique. Oubliez les DVD, les bluray, Titanic ne peut réellement s'apprécier que sur grand écran. Je n'étais pas trés fan du film à la base, mais là il faut bien avouer que j'ai complètement été submergé par l'émotion. Les 3h15 sont passés à une de ses vitesse! Par contre si on avait pu jarter cette horrible générique de Céline ostidcaliss ça aurait été cool.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités