Les Photos Insolites en Folie !!!

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Logan » Lun 09 Avr 2012, 16:51

C'est mal fait Gros luc il est maigre et l'autre mocheté elle a pas des aussi gros seins :mrgreen:
Logan
 

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Jeff Buckley » Lun 09 Avr 2012, 18:12

Si, elle a les mêmes que sur la dernière photo.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar caducia » Mar 10 Avr 2012, 13:59

Image
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15192
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar erferf » Mar 10 Avr 2012, 14:11

Quelqu'un leur dit pour les films traitant de la seconde guerre mondiale ou on les laisse se remettre un peu?
erferf
 

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Heatmann » Mar 10 Avr 2012, 15:47

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Killbush » Mar 10 Avr 2012, 15:58

C'est un malin celui là :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9567
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar caducia » Mar 10 Avr 2012, 16:07

erferf a écrit:Quelqu'un leur dit pour les films traitant de la seconde guerre mondiale ou on les laisse se remettre un peu?


il y a quelques temps quand j'avais été aux states, des nanas avaient vu des euros dans mon porte monnaie, et elles me demandaient ce que c'étaient...je leur explique que c'est des euros, la monnaie de l'europe, elles savaient meme pas ce que c'était l'europe alors l'histoire de l'europe faut pas leur en demander trop....
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15192
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Dunandan » Mar 10 Avr 2012, 16:48

Ben moi des texanes étaient venues à Montréal et elles ne savaient même pas qu'on y parlait anglais, et l'une d'entre-d'elles, avec sa petite voix aigüe : "tu as un très bon accent anglais" ... hum (j'exprime la pensée à celle qui a répondu) "je suis anglophone connasse" :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20645
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar caducia » Mar 10 Avr 2012, 16:50

d'un autre coté, si les gens ne s'intéressent pas aux infos un minimum et ne regardent que les films US, comment veux-tu qu'ils aient une notion d'autres cultures ?
enfin, y a quand meme des cas, mais comme partout.
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15192
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar elpingos » Mar 10 Avr 2012, 17:53

Une petite histoire qui m'est arrivée aux States (véridique). Une nana en soirée qui me demande d'où je viens. Je lui de France, "Brittany" à côté de "Normandy" en espérant qu'elle connaisse.. Pas de bol, ça lui dit rien, je lui explique donc que c'est là où les Américains ont débarqué pendant la guerre. Elle me dit "Ah oui quand on est venus combattre la France". (!!!) Là le pote qui était avec moi, Américain et étudiant en histoire, se met à bouillir. Et il lui explique, un peu énervé, qu'elle est un peu con, que les US étaient les alliés de la France et qu'ils sont pas venus nous combattre mais pour nous aider... Et là la nana, sans se démonter, elle réfléchit 2 secondes et elle sort : "Whatever, we would have kicked your ass anyway.." .... Qu'est-ce que tu veux répondre? ... Un aplomb à toute épreuve. :eheh:
Avatar de l’utilisateur
elpingos
Predator
Predator
 
Messages: 4651
Inscription: Ven 15 Avr 2011, 12:12
Localisation: Nantes

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar caducia » Mar 10 Avr 2012, 19:28

- une guide aux US nous racontait qu'elle avait fait visité l'egypte à des ricains, et il y en a une qui a vu le sphynx et qui a dit qu'ils avaient copié sur celui de Las Vegas...énorme !!!

- moi, je vais dans un petit resto où le mec fait ses burgers lui meme (très bon burgers). Il me demande d'où je viens - Paris, et me demande où on mange les meilleurs burgers à Paris. Je lui dit Mc Donalds parce qu'en général si tu vas dans un vrai resto tu bouffes pas de burger. Le mec a pas compris, il pense que les français mangent des burgers comme eux matin / midi et soir.

-une anectode aussi, une consoeur pharmacienne qui avait pas mal voyagé et qui était "je pensais" assez cultivée et qui à 30 balais ne savait pas où était l'alsace, j'ai trouvé çà énorme quand meme. :eheh:
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15192
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar BenderIsBack » Mer 11 Avr 2012, 00:29

Le vide laissé par l'ignorance de certains américains, expliquerait peut-être l'apparition soudaine du grand canyon :eheh:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Moviewar » Mer 11 Avr 2012, 08:20

caducia a écrit:- moi, je vais dans un petit resto où le mec fait ses burgers lui meme (très bon burgers). Il me demande d'où je viens - Paris, et me demande où on mange les meilleurs burgers à Paris. Je lui dit Mc Donalds parce qu'en général si tu vas dans un vrai resto tu bouffes pas de burger.


Détrompe toi c'est la mode maintenant les burgers dans les restos, et ceux de McDonal ne sont pas vraiment la référence en gout et saveur .. Rien ne vaut un bon hamburger avec une bonne viande et des frites maisons que les burgers à la chaine.
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8990
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar caducia » Mer 11 Avr 2012, 16:05

100% d'accord avec toi, mais c'est juste que comme j'aime pas trop les burgers, je ne commande pas çà au resto sauf si tout le reste de la carte est dégueu et qu'il ne me reste que çà.
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15192
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Tyseah » Jeu 12 Avr 2012, 20:09

elpingos a écrit:Une petite histoire qui m'est arrivée aux States (véridique). Une nana en soirée qui me demande d'où je viens. Je lui de France, "Brittany" à côté de "Normandy" en espérant qu'elle connaisse.. Pas de bol, ça lui dit rien, je lui explique donc que c'est là où les Américains ont débarqué pendant la guerre. Elle me dit "Ah oui quand on est venus combattre la France". (!!!) Là le pote qui était avec moi, Américain et étudiant en histoire, se met à bouillir. Et il lui explique, un peu énervé, qu'elle est un peu con, que les US étaient les alliés de la France et qu'ils sont pas venus nous combattre mais pour nous aider... Et là la nana, sans se démonter, elle réfléchit 2 secondes et elle sort : "Whatever, we would have kicked your ass anyway.." .... Qu'est-ce que tu veux répondre? ... Un aplomb à toute épreuve. :eheh:


Nantes en Bretagne, leaule.
Tyseah
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO