![eheh :eheh:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/hihi.gif)
J'ai pas aimé donc j'y ai pas joué, bah écoute si ça te rassure.
![Wink :wink:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
nekosan a écrit:Non ,je trouve nul que tu lui colle un 3 juste parce que c'est un jeux japonais.
Alegas a écrit:Bah ouais mais c'est comme si tu me demandais de foutre 7/10 à un plat d’artichauts alors que j'aime pas ça, même si c'est bien cuisiné je dégueulerais quand même.
francesco34 a écrit:C'est clair que le RPG japonais c'est un genre en soi, avec ses codes... Si on est allergique, y'a peu d'intérêt à persévérer. Mais bon, y'a aussi des ovnis dans le genre: Okami, Shadow hearts...
Moi je suis grand fan du genre, malgré ses défauts, qui sont pas vraiment ceux relevés par Bender mais qui rejoignent ça dans l'idée...
nekosan a écrit:Alegas a écrit:Bah ouais mais c'est comme si tu me demandais de foutre 7/10 à un plat d’artichauts alors que j'aime pas ça, même si c'est bien cuisiné je dégueulerais quand même.
Ben alors pourquoi tu en mangerais si tu n'aime pas ça ? Donc tu as testé un jeux d'un genre que tu déteste tous en sachant que tu va détesté et après ça tu le descent....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nekosan a écrit:Yep ,mais okami c'est pas un rpg....quand au rpg japonais ,sur qu'il y a des stéréotype,mais c'est sur les rpg grand publique,faut essaye un peux autre chose que les squarenix,c'est comme au cinema les meilleurs films ne sont pas ceux qu'on vois sur toute les pub.
francesco34 a écrit:nekosan a écrit:Yep ,mais okami c'est pas un rpg....quand au rpg japonais ,sur qu'il y a des stéréotype,mais c'est sur les rpg grand publique,faut essaye un peux autre chose que les squarenix,c'est comme au cinema les meilleurs films ne sont pas ceux qu'on vois sur toute les pub.
Ah Okami pas un rpg... tu le classes en quoi toi alors? aventure?
Pour moi c'est du rpg atypique, y'a pas mal d'ingrédients du genre.
Après pour les rpg japs, vu le nombre que j'ai joué, tu prêches un converti... et je suis très loin de me cantonner aux titres grand public, mes favoris étant plutôt des trucs style Persona 3 & 4, Shadow hearts covenant, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités