Modérateur: Dunandan
Scalp a écrit:J'ai relu la critique de Milshake, elle est marrante, il a rien capter au film
Heatmann a écrit:Scalp a écrit:J'ai relu la critique de Milshake, elle est marrante, il a rien capter au film
grave , c'est ce que jlui est dit , mais bon la fierte l'emporte et il a rejeter tout en bloque ... dommage . ca arrive pourtant defois , soit de passer a coter ou pas capter un film , c est pas un signe de faiblesse ou cinephilie moindre . faut pas se braquer
c'est relatif , j avais mis "que" 6.5 , mais je reconnait que c est possible que je soit passer a coter de black death , c est pas normal que jai pas vue la meme claque que vous tous , vue comment j aime tout ces theme et epoque
Val a écrit:La Taupe, c'est clair que j'ai du passer a côté de quelque chose, car a la fin, j'étais perdu.
Alegas a écrit:Heatmann a écrit:Scalp a écrit:J'ai relu la critique de Milshake, elle est marrante, il a rien capter au film
grave , c'est ce que jlui est dit , mais bon la fierte l'emporte et il a rejeter tout en bloque ... dommage . ca arrive pourtant defois , soit de passer a coter ou pas capter un film , c est pas un signe de faiblesse ou cinephilie moindre . faut pas se braquer
c'est relatif , j avais mis "que" 6.5 , mais je reconnait que c est possible que je soit passer a coter de black death , c est pas normal que jai pas vue la meme claque que vous tous , vue comment j aime tout ces theme et epoque
On peut aussi dire que tu es passé à côté de Speed Racer.
Heatmann a écrit:speed racer ca part de trop bas , la c est juste que je deteste ce genre de truc , c est pas comme si il y avait un leger doute
elpingos a écrit:Un peu Méliès 100 ans après
elpingos a écrit:Ca redéfinit le film d'action familial à tendance blockbuster en un vrai cinéma d'auteur (utilisation des FX, destructuration de la forme et des schémas narratifs...); Un peu Méliès 100 ans après, quoi, amha...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités