par nekosan » Mar 10 Avr 2012, 16:47
J'ai finis kid ikarus uprising !
Adoré de bout en bout:
-Graphiquement c'est la baffe ,les phases shoot sont juste complètement hallucinante de démesure avec une 3D super et indispensable.
-L'animation sans faille,sa bouge de partout la maniabilité des phase aux sol une fois maitrisé est juste rapide et nerveuse avec un systeme d'esquive bien pensé.
-Les musiques sont superbe , je posterais quelques morceaux plus tard.
-L'histoire,les dialogue, tous est exceptionnel,j'ai pas encore testé le multi ,mais je l'ai finis en intensité moyen sur les derniers niveau du coup je refait pour avoir de meilleur bonus, d’ailleurs je n'ais pas parler du système de difficulté ,en gros on choisis/paris sur la difficulté sur lequel on joue, du coup si on réussis du premier coup on récupère un max de coeur,par contre si on perd la difficulté baisse d'un niveau et on perd une partie de coeur misé et biensur on en récupère moins par après,de même pour les arme que l'on récupère ,plus la difficulté est grande meilleur sont les armes récoltés,se qui permet de meilleur fusion d'armes ,vente ,échange streetpass....ect,voila la durée de vie est donc énorme car en plus on peu rajouté une collection de model du jeux comme dans smash bros,musique et autres .
Un grand jeux que je n'attendais pas plus que ça ,du coup cil devient un indispensable de la console au même titre que RE:révélation.
Wise fwom your gwave!!