Modérateur: Alegas
helldude a écrit:Non mais je suis le seul à trouver ça bizarre d'avoir Edouard Baer en Asterix alors qu'il incarnait déjà un autre personnage dans le 2 ???
Mark Chopper a écrit:Et tu trouves que Delon ressemble à Luchini ?
Ou Baer à Cornillac et Clavier ?
Aucune cohérence, ici.
Tom59 a écrit:Luchini en César ... Le pauvre doit s'en retourner sous sa stelle ...
Je l'exècre cet acteur, il en fait toujours trop et quand je l'ai vu chanter "Tout" de Lara Fabian aux enfoirés et qu'il est devenu totalement barjot, j'ai trouvé que c'était un bouffon de bas étage ...
helldude a écrit:helldude a écrit:Non mais je suis le seul à trouver ça bizarre d'avoir Edouard Baer en Asterix alors qu'il incarnait déjà un autre personnage dans le 2 ???Mark Chopper a écrit:Et tu trouves que Delon ressemble à Luchini ?
Ou Baer à Cornillac et Clavier ?
Aucune cohérence, ici.
Non mais t'as lu mon post ? Là n'est pas la question, dans Asterix 2, Edouar Baer jouait déjà un égyptien, et là il incarne Astérix. C'est un peu débile, un acte qui joue deux personnages différents dans des épisodes différents de la même franchise. Si encore c'était un second rôle...enfin bref.
maltese a écrit:Mouais, mais allez, en chipotant, on peut dire que c'est une "fausse" trilogie où le seul raccord est Clint Eastwood, rien ne prouvant même que son personnage est le même dans les trois films.
francesco34 a écrit:C'est clair, les derniers albums d'Asterix qu'il a fait tout seul sont à chier...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités