"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
oui la 1er fois au cine , c'est riche et dense quand meme , rien que apres coup a la maison en y repensant et en lisant des review et analyse en profondeur il y avait pas mal de truc qui m avait echapper , clairement la 2em vision , une fois le truc digerer , doit permetre d etre plus attentif au moindre detail et monter encore plus la note
du spy movie 70's , tu m'etonne ils ont fait la gueule note pour plus tard : ne jamais conseilleur A dandy in aspic
J'ai pas vu passer les 2h, c'est captivant et j'aime ces films où faut être attentif à tout ( là on nous donne des infos essentiel au détour d'une ligne de dialogue et c'est tout, si tu bailles pendant ce moment là t'as raté l'info et t'es un peu dans la merde ).
ouai exactement , ca m'avaif fait pareil meme des chose en apparence anondine , tu sent que c'est pour une raison , donc tu te gratte la tete , et plus sa avancer , et plus le puzzle ce remet en place . faudras que j 'edite ma critique apres la 2em vision pour le coup la quand meme .
merci a oldman aussi , grande perf , respect . pis moi j'ai aimer strong , touchant