#ALL# MASS EFFECT : la saga

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# MASS EFFECT 3 [09/03/12]

Messagepar Tyseah » Lun 02 Avr 2012, 14:47

Ah nan mais James on dirait qu'il est con et tout mais c'est l'un des nouveaux persos les plus sympas de ce troisième opus. :mrgreen:
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 02 Avr 2012, 17:01

J'ai hate de voir son évolution alors :D
J'ai récupéré le Prothéen sinon, j'ai hâte de v oir ses pouvoirs.
Par contre un poil plus chaude cette mission, j'ai eu du mal contre certains gars de Cerberus.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Lun 02 Avr 2012, 17:17

D'ailleurs oublie pas de le prendre lors de la mission sur Thessia, tu vas avoir des petits dialogues sympas. :super:
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 02 Avr 2012, 19:15

Ok merci du conseil :D
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar francesco34 » Mer 04 Avr 2012, 07:39

Eikichi Onizuka a écrit:J'ai hate de voir son évolution alors :D
J'ai récupéré le Prothéen sinon, j'ai hâte de v oir ses pouvoirs.
Par contre un poil plus chaude cette mission, j'ai eu du mal contre certains gars de Cerberus.

C'est dans un DLC? j'ai pas eu de prothéen moi :mrgreen:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Mer 04 Avr 2012, 09:55

Ouais c'est dans le DLC, excellent par ailleurs, pour le coup c'est pas un perso secondaire en retrait comme Zaeed.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 05 Avr 2012, 09:27

Ouaip sympa le perso mais la mission un peu banale. Par contre y'a un dialogue qui m'a bien fait rigoler.
Le prothéen : " c'est interessant de voir les espèces inférieurs comme les humains, turiens, asari siégent au conseil et diriger la galaxie".
Liara : "Et les galariens aussi"
Prothéen : "Ah, ces lézards ont évolués ?"
Liara : "Ce sont des anphibiens."
Porthéen : "Quand je les ai connu ils mangeaient des mouches."

:eheh:

Du coup il explique pourquoi personne se rappel des moissonneurs, c'est qu’aucune des espèces actuelles n'étaient assez évoluées.

Sinon je viens de récupérer Garrus. Bon autant le décors tue, autant la mission est vraiment naze. J'espère avoir autre chose bientôt, on est loin des missions comme sur Ferros, Virmire ...
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar francesco34 » Jeu 05 Avr 2012, 15:33

Eikichi Onizuka a écrit:Du coup il explique pourquoi personne se rappel des moissonneurs, c'est qu’aucune des espèces actuelles n'étaient assez évoluées.

Oui ça rejoint donc bien ce que j'avais compris quand on en parlait plus tôt... les moissoneurs s'attaquent à toutes les espèces évoluées et laissent les autres tranquilles. Ceci dit vu la technologie galactique et les voyages cosmodésiques, qu'est ce qui empêche les espèces évoluées d'entrer en contact avec des espèces intelligentes qui sont encore peu évoluées?
Ca parait presque bizarre qu'il reste ce genre d'espèce encore dans la galaxie...
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Jeu 05 Avr 2012, 16:53

Bioware vient tout juste d'annoncer un DLC gratuit prévu pour l'été qui servirait uniquement à rajouter des cinématiques pour étoffer la fin.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 06 Avr 2012, 09:14

Ils ont craqué sous la demande :mrgreen:
Sinon ça fait au moins 1 heure voir plus que je me balade dans la citadelle. Punaise c'est vaste et à chaque recoin de rue, hop une quête annexe. Certaines sont faciles d'autres vont me demander un peu d'exploration. D'ailleurs quand on explore une galaxie et qu'on à les moissonneurs aux fesses, une fois qu'on quitte la galaxie ils nous oublient pas ? Parce que là ça va être galère, ils me suivent partout à un endroit et pour scanner c'est chaud ! :eheh:
Sinon j'ai revu Kasumi et je viens d'avoir un nouveau perso ... IDA :shock: Excellente idée de la part des dèvs 8)
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar francesco34 » Ven 06 Avr 2012, 10:36

J'avais une technique simple pour scanner les systèmes avec des moissoneurs... tu scannes à fond même si les moissoneurs te chassent jusqu'à trouver les 2-3 points à explorer mais sans y aller... tu laisses les moissoneur te choper, t'as un game over et tu reprends automatiquement la partie à l'entrée du système avant que les moissoneurs surgissent... du coup tu sais où sont les zones à scanner et c'est bcp plus facile...
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Ven 06 Avr 2012, 10:45

Je faisais exactement la même chose. :eheh:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tyseah » Ven 06 Avr 2012, 11:02

Eikichi Onizuka a écrit:Ils ont craqué sous la demande :mrgreen:
Sinon ça fait au moins 1 heure voir plus que je me balade dans la citadelle. Punaise c'est vaste et à chaque recoin de rue, hop une quête annexe. Certaines sont faciles d'autres vont me demander un peu d'exploration. D'ailleurs quand on explore une galaxie et qu'on à les moissonneurs aux fesses, une fois qu'on quitte la galaxie ils nous oublient pas ? Parce que là ça va être galère, ils me suivent partout à un endroit et pour scanner c'est chaud ! :eheh:
Sinon j'ai revu Kasumi et je viens d'avoir un nouveau perso ... IDA :shock: Excellente idée de la part des dèvs 8)

D'ailleurs tu vas voir toute l'évolution de ce personnage d'exception. ;) Va souvent lui parler, il y a de bonnes discussions avec elle je trouve. :super:
Tyseah

Messagepar Alegas » Ven 06 Avr 2012, 11:27

Au niveau des évolutions de persos j'adore celle de Mordin et toute sa relation avec les Krogans, très touchant.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 06 Avr 2012, 12:44

Pour l'instant je suis vraiment conquis, y'a un ou deux p'tits défauts mais y'a tellement d’ajout et de chose à découvrir que je suis sous le charme. Je prends bien mon temps de tout voir. Je vais exploser la durée de vie. Je suis à 7 heures de jeux et j'ai l'impression de ne pas avoir fait grand chose. Je dois aller à un congrès avec des Krogans.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante