Oui mais comme il est dit dans l'interview, il n'est pas sûr qu'ils respectent à la lettre la chronologie des bouquins afin d'avoir 2 saisons plus harmonieuses.
Il est possible aussi qu'il y ait des restes du 2ème tome à caser dans la troisième saison.
Sinon je te rejoins concernant l'absence des Reed, ces personnages étaient très intéressants et étoffaient les chapitres de Bran, et sont de toute manière essentiels à la progression de son intrigue. Donc comme il me parait difficile d'avoir totalement effacé Bran et winterfell de la saison 2, je me demande comment les scénaristes vont pallier à ce manque. A moins que les Reed aient été castés et figurent dans cette saison sans que rien n'ait filtré... Mais puique on connait le cast pour tout le reste, pourquoi les prods auraient-ils garder ça secret?
sinon c'est plutôt concernant les adaptations des volumes 4 et 5 que je m'inquiète du contenu, y'a énormément de chapitres dans ces tomes où l'action ne progresse quasiment pas, et où on a l'impression de faire du sur-place... Sans compter que le nombre de personnages, déjà conséquent, est multiplié par 3