#ALL# MAX PAYNE 3 [18/05/12]

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Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# MAX PAYNE 3 [XX/03/12]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 22 Nov 2011, 13:26

Ouai et des DLC déjà de prévu, bon apparemment ça serait aussi conséquent que les Episode from Liberty City de GTA 4 mais bon pour le principe ça craint.
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Re: #ALL# MAX PAYNE 3 [XX/03/12]

Messagepar hiemain » Mer 23 Nov 2011, 21:19

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Je le veux :love:
Image la lune est belle, j'aime la lune

Le meilleur, c'est le doctor.
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Re: #ALL# MAX PAYNE 3 [XX/03/12]

Messagepar Alegas » Mer 14 Déc 2011, 14:43

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Première image du multi.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

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Re: #ALL# MAX PAYNE 3 [XX/03/12]

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 15 Déc 2011, 11:56

Premières infos du multi :

Particulièrement intrigant pour une série historiquement consacrée au solo, le multijoueur de Max Payne 3 continue de faire parler de lui via notamment nos confrères américains d'IGN qui ont pu mettre la main sur le jeu à plusieurs. Comme Rockstar l'avait dit, une forte volonté est mise pour offrir un multijoueur scénarisé et étroitement lié à l'aventure solo. Le résultat prendrait la forme de parties en différentes manches ne se déroulant pas systématiquement de la même manière. Le but de la seconde manche serait ainsi directement dicté par le déroulement de la première. Les exemples donnés concernent la possible apparition d'une mise à prix sur la tête du joueur le plus dangereux de la première manche, ou encore de la nécessité de désamorcer des bombes laissées par l'équipe ayant battu en retraite. Le tout sera apparemment lié par la voix de Max qui expliquera ce qu'il se passe entre chaque manche.

Comme dans d'autres jeux multijoueurs, des bonus seront aussi présents pour pimenter les parties, dont le fameux bullet time, la marque de fabrique de monsieur Payne. Lorsqu'un joueur activera le bullet time, seuls lui et les ennemis qui se trouvent directement dans son champ de vision seront affectés par l'effet de ralenti. Ouf ! D'autres bonus seraient aussi là pour semer la confusion chez les adversaires. Citons par exemple celui qui modifie votre gamertag aux yeux de vos ennemis. S'ils n'y prêtent pas attention, ces derniers pourraient alors penser que vous jouez dans la même équipe qu'eux. Dans le même ordre d'idées, le bonus de paranoïa fait que l'adversaire voit ses alliés comme des ennemis... Voilà qui s'annonce bien fourbe !


source : JV.com
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Re: #ALL# MAX PAYNE 3 [XX/03/12]

Messagepar Alegas » Jeu 16 Fév 2012, 23:39

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

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Re: #ALL# MAX PAYNE 3 [XX/03/12]

Messagepar Tyseah » Mer 28 Mar 2012, 19:03



Ça va poutrer. 8)
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Re: #ALL# MAX PAYNE 3 [XX/03/12]

Messagepar Alegas » Jeu 19 Avr 2012, 10:33



Un Bullet-Time dans un multijoueur ?! WTF ?!!! :shock: :shock: :shock:
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Re: #ALL# MAX PAYNE 3 [XX/03/12]

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 19 Avr 2012, 11:32

Il a l'air sympa quand même mais j'attends les tests pour tout ce qui est durée de vie. :D
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Re: #ALL# MAX PAYNE 3 [XX/03/12]

Messagepar Tyseah » Jeu 19 Avr 2012, 16:09

Alegas a écrit:


Un Bullet-Time dans un multijoueur ?! WTF ?!!! :shock: :shock: :shock:


T'as pas regardé ma vidéo juste au dessus? Le gars en parlait. Le BT Time se lancera pour la personne qui l'active (auf kurs), et pour ceux qui sont dans son champ de visée.
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Re: #ALL# MAX PAYNE 3 [XX/03/12]

Messagepar Alegas » Jeu 19 Avr 2012, 16:30

Bah ouais mais c'est pas un peu con ? Genre un mec qui regarde la fusillade 10 mètres plus loin verra trois pèlerins en train de tomber au ralenti ?
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Re: #ALL# MAX PAYNE 3 [XX/03/12]

Messagepar Tyseah » Jeu 19 Avr 2012, 17:05

J'ai pensé la même chose...Mais le MMO Matrix avait un principe un peu dans la même veine je crois. Et au final, c'est pas gênant, car dans un multi de ce type, tu vas pas t'arrêter pour regarder deux gars en bullet time. Enfin si tu peux, mais je serai derrière toi pour te FOUTRE UNE BALLE EN PLEIN FACE! :eheh:
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Re: #ALL# MAX PAYNE 3 [18/05/12]

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 14 Mai 2012, 17:12

Allé, un p'tit 18/20 pour commencer chez JV.com.
J'attends les gaming live pour voir du in game. Je me le prendrai quand il sera moins cher.
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Re: #ALL# MAX PAYNE 3 [18/05/12]

Messagepar Alegas » Lun 14 Mai 2012, 17:27

18/20 de la part de JVN. :bluespit:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

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Re: #ALL# MAX PAYNE 3 [18/05/12]

Messagepar Logan » Lun 14 Mai 2012, 19:05

Il sera mien.

(Ce sera mon achat semestriel :eheh: )
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Re: #ALL# MAX PAYNE 3 [18/05/12]

Messagepar Jed Trigado » Lun 14 Mai 2012, 21:09

Eikichi Onizuka a écrit:Allé, un p'tit 18/20 pour commencer chez JV.com.
J'attends les gaming live pour voir du in game. Je me le prendrai quand il sera moins cher.

https://www.planetaxel.com/product/Max- ... 0425376061

A ce prix-là, ça se prend direct. 8)
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