Je suis un ancien addict du poker et je voulais savoir si certains voulaient faire des petites parties de temps en temps sur un logiciel avec quelques euros de mises histoire de de pimenter un peu le truc, ce serait cool si on pouvait faire une compet ou tournoi régulièrement.
Enfin m'a chemise coute que quelques euros c'est certains qu'un poker sans mise c'est pas du poker, ca bluffe à tout va... mais c'est clair qu'avec 5/10 € on peut s'amuser une soirée facilement
Logan, roi des jeux à la con et des jeux d'argent.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Perso je serais partant le truc c'est que moi le poker j'en ai pas fait depuis le lycée donc je me souviens plus de rien, il faudrait que je me refasse quelques parties sans argent en jeu.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."