[Heatmann] Mes critiques en 2012

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Scalp » Mar 27 Mar 2012, 16:58

Oue donc ça se confirme John Ford Biatch dans toute sa splendeur là :mrgreen: de la cavalerie je garde que Fort Apache, franchement les 3 autres je pourrais jamais les revoir, là j'ai Convoi des Braves aussi à mater, celui là y me fait un peu peur.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 27 Mar 2012, 22:22

capacites d'analyse quoi 8) nan mais toi t'as pas aimer , mais ca va sur She wore a yellow ribbon jme sent pas trop seul .
Y a un souffle romantique pur et simple qui a mes yeux et mon ressentie colle parfaitement au sens 1er du cinema , c'est un vrai plaisir au sens propre pour les yeux , un film dont on a reelement de la tendresse pour les perso , wayne tres emouvant , ben johnson super classe , ford la il fait de l'humanisme presque poetique tellement c'est exacerbes , ca fait rever car sont propos aussi nostalgique , un film hautement elegiaque est illustrer de facon flamboyante , eclatante , virtuose , une oeuvre d'art a l'oppose total d'un peckinpah nihiliste ou aldrich abruptement realiste et pessimiste .

Wagon master j ai bien aussi , mais toi la tu va pas du tout aimer , c est proche de plein de chose vue dans la trilogie de ford , de l'optimiste , un rythme lencinant , des enjeu et progression dramatique flou ... tu mettra a peine 5 ..
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Ghost Rider, L'Esprit de Vengeance - 0/10

Messagepar Heatmann » Mer 28 Mar 2012, 13:54

Image

Ghost Rider, L'Esprit de Vengeance

0/10

Que dire ? la note parle d’elle même . Et c’est pas un zéro pour marquer le coup ou être méchant ou montrer ma déception , non c’est un vrai zéro , aucune point , un film abominable , immonde de médiocrité a tout les niveau et bien que ca dure 1h28 j’ai très souvent eux envie de pas aller jusqu’au bout ( déjà l’intro de 5/6 minute elle fout les boule ) . la on atteint un degré de merditude qui va bcp plus loin que le nanard . Jamais jamais j’ai entreapercut le trip trash , vulgaire et devient comme certain annoncais , au contraire , c’est même plutôt brides et pis alors paye ta fin happy end des famille , le ghost rider gentil . Vue que tout dans cette production est a chier ça va être facile :

Y a pas d’histoire, le script est risible, on met le fils du diable au milieu , Johnny blaze et une secte minable et voila c’est expédier sans queue ni tête en 5 min au début avec un voix off pitoyable de cage qui essaye de justifier cette bouze . C’est dur de rester accrocher devant un film si vide qui raconte rien, il est évident que même le mauvais ghost rider 1 passerai pour du nolan a coter tant il a plus de tenue. Ensuite ben ça ressemble a rien non plus . C’est ultra cheap , du DTV roumain involontaire dans toute sa splendeur . La photo est degeulasse , les décors très vide, austère et digne d’un mauvais wesley snipes tourner dans des usine polonaise désaffectes. Les environnement sont pauvres , desertes , aucune implication de la production design , quand marvel soustraite chez Nu image, ils font pas les choses a moitier !! Les sfx sont de la même acabit et pis la réalisation du duo de barjos que j’adorai elle est juste indigeste au possible. Tout est filmer en camera porter a l’épaule , TOUT , shaky sans raison , ça donne la gerbe et pis des effet de style outrancier gratuit de plus mauvais effet , Bullet time infâme , trip mystique et flashback visuellement « autre » , les split screen débile , les scene WTF mais rebutante sont legion , sa s’enchaîne sans rigueur . Les scènes d’action sont bien pathétique avec un rider ni badass ni bourrin , les combat on pas de mise en scène ni réel intensité , et toute ces poursuite sur des grand route complètement vide c’est d’un naze , y a pas de continuités .

Le passage dans le couvent au millieu de film apporte meme un gros ventre moue , avec un cameo de ….. christophe lambert , et la , ca pose le niveau .
Cage va encore plus loin dans le sabotage nawak de sa carriere et part en vrille constamment . cirian hind fait peine en diable au rabais , y un pouffiasse ruskof clone d’olga machin , un pauvre gamin et un bad guy ridicule . Rarement j’ai vue un idris elba si mauvais que ca en devient genant , d’ailleur tout le monde grimace et les dialogue sont affolent tant ça se prend au sérieux dans l’occulte discount . le duo de real rate tout ce qu’il essaye, c’est bête, moche , con , chiant , pauvre …
Du lourd GR2 , on est dans la même catégorie de daube ultime que Legion ou priest ou ultraviolet , j’ai même était encore plus écœuré par cette étron que ceux citer , un drôle de visionnage totalement hallucinant qui fait bien relativiser .
Critiques similaires

Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mer 28 Mar 2012, 13:55

Bon bein voilà encore un film que je verrais jamais.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 28 Mar 2012, 13:57

Le plus gros , long et douloureux facepalm de ces dernieres annees , serieux ..... :shock: et pourtant vous savez que je suis pas rechigneur sur le genre ou concept hein ... :evil: reste en loinnnnnnnnn
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mer 28 Mar 2012, 13:58

Pourtant c'est un film pour toi je comprends pas la :eheh:
Logan

Messagepar Killbush » Mer 28 Mar 2012, 14:00

Ouais, j'avoue, moi pas comprendre :shock:
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Mer 28 Mar 2012, 14:01

ouai je l attendais de pied ferme c'est ce que je dit .. mais non la faut pas deconner quoi , c'est affligent ... 0 pas voler et on ne peut plus meriter .

z'etes grave les mec d avoir trouver ca correct :shock: serieux la c est du viol de neurone et sodomisation de cinephile ..
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mer 28 Mar 2012, 14:54

Bah putain... Et moi qui pensais que Cage pouvait pas tomber plus bas.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar John Lawrence » Mer 28 Mar 2012, 16:42

avec un cameo de ….. christophe lambert , et la , ca pose le niveau .

:eheh:

J' avais déjà pas été au bout du premier alors même en combo pack gratuit, çà sera sans moi.
Image
John Lawrence
Batman
Batman

Messagepar Killbush » Mer 28 Mar 2012, 16:50

Franchement, je le trouve largement plus fun que le premier et à aucun moment ça se prend au sérieux (ou alors c'est moi qui était encore trop enfumé :mrgreen: )
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Mer 28 Mar 2012, 16:52

Ou alors reste une solution :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Mer 28 Mar 2012, 16:55

:nono:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Pathfinder » Mer 28 Mar 2012, 17:22

Heatmann a écrit:ouai je l attendais de pied ferme c'est ce que je dit .. mais non la faut pas deconner quoi , c'est affligent ... 0 pas voler et on ne peut plus meriter .

z'etes grave les mec d avoir trouver ca correct :shock: serieux la c est du viol de neurone et sodomisation de cinephile ..

0 :nono: au vu des nombreuses merdes DTV que tu peux t'enfiler, ton 0 est pas crédible du tout! En tout cas, je reste super surpris de ton avis là! Damned! Je suis le seul à le défendre bordel?!
Image
Pathfinder
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Mer 28 Mar 2012, 21:26

pourquoi toujour chercher un rapport avec le fait que je mate et aime les dtv ? ( qu'il ne faut , au passage , pas toujour faire le raccourcie avec : merdique ) parler de credibiliter sur un forum ca vous turlupine bcp quand meme jtrouve ... la c'est pas trop la meme echelle , la c est du zero de bouzasse pire que Legion , un film cine qui arrive en catastrophe a etre cataloguer comme un dtv , ca craint .
un vrai dtv s evalue pas pareil , et pis bon c est pas non plus les seul raison .
si il y a bien un chose que ca me fait prendre en compte devant une bouze comme ghost 2 , c est tout a fait le contraire et me fait meme rendre encore plus mechant , car un scorpion king 3 ca a carrement une autre gueule et plus solide que ce truc imbuvable justment

la il on un studio et un pti budget correct et signe un merde infame digne d'un sale Wesley snipes , pas badass , debile , sans queue ni tete ( enfin bon je vais pas refaire ma crtique , pis devoir justifier la repuganition devant Ghost 2 , c est le monde a l enver la ... :lol: ) avec les meme moyen lussier a fait un drive angry qui ne merite meme pas d etre comparer avec ce machin tellement le fosser est immense .
serieux il s'ajit sans mauvaise foie de loin de l'un des pire film que j ai mater depuis ces derniere annees , moi le fun que vous delirer devant je l ai pas vue , par contre de la merde a l ecran , ca y en a plein .

apres derriere si j aime 50cent ou kilmer et que ca peut vous rassurer , c est comme vous voulez hein , mais putain ghost rider 2 ouai dans le genre on aime tout et meme le caca , celui la c est ultime quoi .
enfin bref le je parle bien trop pour un etron qui merite sont 0 et rien de plus donc ca fait deja pas mal de temp pour rien . allez hop on passe a autre chose
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante