Peut être Cloclo la semaine prochaine. En attendant je dois rattraper mon retard avec War Horse, John Carter, Les Infidèles et Martha Marcy May Marlene
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
N'ayant été qu'une seule fois au ciné ce mois ci je vais tenter de rattraper tout cela en allant voir : Hunger Games, Bellflower et Les Adieux à la Reine !
Hunger game pour ma part, Bellflower je sens le truc ou je vais me faire chier et les adieu à la reine ca me disait bien mais en voyant la BA j'aime pas trop l'approche déja vu mille fois pour ce genre de sujet. Et je vais voir American Pie 4 en AVP
Bellflower, Hunger Games et Les adieux à la reine.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
4 films de sûr à voir pour moi cette semaine. Pour le reste, ça dépendra de ma motivation. Surtout qu'il faut encore que je rattrape El chino et Amador.