Modérateur: Dunandan
Mark Chopper a écrit:Nan mais assume ton côté "super next gen", où tu sous-notes même un film réalisé en 2000 au profit de la nouvelle franchise pour ados.
Mark Chopper a écrit:Il faut arrêter de généraliser : ce n'est parce que je défends un film japonais que je défends tous les autres (je suis ici depuis un mois et les seules notes inférieures à 5 que j'ai données ont été pour des films asiatiques).
Stop aux arguments bidons.
comICS-soon a écrit:Mark Chopper a écrit:Il faut arrêter de généraliser : ce n'est parce que je défends un film japonais que je défends tous les autres (je suis ici depuis un mois et les seules notes inférieures à 5 que j'ai données ont été pour des films asiatiques).
Stop aux arguments bidons.
En même temps tu critiques quasi que de l'asiat' va hé ! Même sur la partie X y a que de l'asiat' en veux tu en voilà !!! Non mais oh arrêtons la mauvaise foi !!
dunandan a écrit:Ceux qui saquent ce film n'en connaissant pas le genre, c'est tout. Je pense notamment à Suicide Club. Des films à double, voire triple niveau de lecture, qui épousent le contexte social japonais (dépression, suicides, compétition abusée, nihilisme, ...).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités