par Mark Chopper » Mar 27 Mar 2012, 17:12
Je suis client chez Amazon depuis 2005 et n'ai jamais eu le moindre problème : toujours livré en temps et en heure (et je parle de centaines de commandes).
Mais tout a une fin : le 15 mars, je commande 3 DVD.
Je m'étonne deux-trois jours plus tard, de ne rien avoir dans ma boîte-à-lettres. Renseignement pris sur le site, j'apprends que je ne dois pas être livré par La Poste, mais par un transporteur nommé ADREXO (retenez bien ce nom).
Celui-ci prétend être passé chez moi le 19 et avoir laissé un avis de passage dans ma boîte (ce qui est faux). Je jette un oeil sur leur site et leur suggère de me livrer le samedi 24 puisque je serai chez moi, contrairement aux jours de semaine où je bosse.
Je suis contacté par téléphone par ADREXO quelques jours plus tard et ceux-ci m'informent que je serai finalement livré le 27 mars, sans que ma présence soit nécessaire.
De retour du boulot, aujourd'hui, j'ouvre ma boîte et ô surprise : rien.
A peine dans l'appartement, je fonce sur l'ordi et vais sur le site d'Amazon : ADREXO prétend m'avoir livré !
J'appelle Amazon (pas facile de trouver le contact sur le site d'ailleurs...) et ceux-ci, bons seigneurs, promettent de me livrer mes 3 DVD d'ici 48 H, sans passer par ADREXO, et de faire une réclamation.
Conclusion : ADREXO, je ne sais pas ce que c'est, je ne leur ai rien demandé, mais ce sont de sacrés voleurs.