Vos mésaventures avec La Poste et autres prestataires

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos mésaventures avec La Poste et autres prestataires

Messagepar Matchstick Man » Mer 01 Fév 2012, 18:33

Ils sont pas interdits ceux là? :-P

Dac, Clint file moi ton Toscano que j'allume la mêche :super:
La Terre est bleu, comme un petit pois
Matchstick Man
Rocky
Rocky

Messagepar alinoe » Mer 01 Fév 2012, 19:20

Non mais moi je suis civilisée donc je ne vais ni inonder , ni faire exploser ma boite et par la même occasion les Blu Ray qui se trouve dedans :nono:
En revanche j'ai porté réclamation pour que le livreur Adrexo vienne avec son passe pour ouvrir l'ensemble des boîtes et régler le problème et comme j'ai peu d'espoir que ce soit rapide, j'ai aussi fait la même réclamation à coliposte qui sera sûrement plus rapide pour intervenir.
alinoe
Batman
Batman

Messagepar Matchstick Man » Mer 01 Fév 2012, 19:33

Heu, sans rire là, tu vas sûrement recevoir du courrier entre temps! les gars risque de le mettre à vue et que tu tele fasse voler...enfin comme tu veux tu fais.

Je crois comprendre que la poste à un passe pour un tableau qui rassemble des dizaines de boites individuelles et c'est pour ça qu'il à "bourré" ta boite sans avoir à toucher ta propre serrure pour voir qu'il pouvait pas fermer et toi pas ouvrir par la suite, bah c'est un sacré con, par contre tes DVD risque rien si tu la joue intelligement avec de l'eau:x
La Terre est bleu, comme un petit pois
Matchstick Man
Rocky
Rocky

Messagepar alinoe » Jeu 02 Fév 2012, 16:54

Alors aujourd'hui ma boite aux lettres est débloquée et le colis a disparu !!!
Début des recherches pour savoir si c'est le facteur ou bien le livreur Adrexo qui a repris le colis sans bien évidemment laisser le fameux petit papier...
Quitte à vouloir concurrencer la poste dans la livraison de colis, l'objectif c'est de faire mieux pas pire :mrgreen:
alinoe
Batman
Batman

Messagepar zack_ » Jeu 02 Fév 2012, 17:30

Putain ca craint, mais le pire si c'est Amazon (par exemple) qui a envoyé ça, c'est eux qui vont payé les pots cassés de ces branques... c'est triste
zack_

Messagepar Mark Chopper » Mar 27 Mar 2012, 17:12

Je suis client chez Amazon depuis 2005 et n'ai jamais eu le moindre problème : toujours livré en temps et en heure (et je parle de centaines de commandes).

Mais tout a une fin : le 15 mars, je commande 3 DVD.

Je m'étonne deux-trois jours plus tard, de ne rien avoir dans ma boîte-à-lettres. Renseignement pris sur le site, j'apprends que je ne dois pas être livré par La Poste, mais par un transporteur nommé ADREXO (retenez bien ce nom).

Celui-ci prétend être passé chez moi le 19 et avoir laissé un avis de passage dans ma boîte (ce qui est faux). Je jette un oeil sur leur site et leur suggère de me livrer le samedi 24 puisque je serai chez moi, contrairement aux jours de semaine où je bosse.

Je suis contacté par téléphone par ADREXO quelques jours plus tard et ceux-ci m'informent que je serai finalement livré le 27 mars, sans que ma présence soit nécessaire.

De retour du boulot, aujourd'hui, j'ouvre ma boîte et ô surprise : rien.

A peine dans l'appartement, je fonce sur l'ordi et vais sur le site d'Amazon : ADREXO prétend m'avoir livré !

J'appelle Amazon (pas facile de trouver le contact sur le site d'ailleurs...) et ceux-ci, bons seigneurs, promettent de me livrer mes 3 DVD d'ici 48 H, sans passer par ADREXO, et de faire une réclamation.

Conclusion : ADREXO, je ne sais pas ce que c'est, je ne leur ai rien demandé, mais ce sont de sacrés voleurs.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mar 27 Mar 2012, 17:19

Pour Adrexo perso j'ai de la chance : ma famille connaît personnellement la livreuse du coup j'ai mes colis généralement en avance par rapport aux prévisions d'Amazon, limite je les préfère à la Poste désormais. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mark Chopper » Mar 27 Mar 2012, 17:22

J'ai déjà eu des problèmes avec la Poste, mais jamais pour un colis Amazon.

Adrexo, je les retiens (copine d'Alegas ou non :evil: )
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Mar 27 Mar 2012, 17:47

Ah ouais Adrexo, ils sont forts, c'est aussi le service de livraison de la FNAC, et j'ai eu affaire avec eux au téléphone. En plus, le coût d'appel est assez cher ... Quand je passe par eux, je demande systématiquement de livrer dans un relais.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar alinoe » Mar 27 Mar 2012, 18:11

Mark Chopper a écrit:J'ai déjà eu des problèmes avec la Poste, mais jamais pour un colis Amazon.

Adrexo, je les retiens (copine d'Alegas ou non :evil: )

Bienvenue au club des victimes d'Adrexo qui sont légions. Suite au dernier problème, j'ai carrément stipulé à la Fnac que je n'achèterai plus rien sur leur site, tant que le site utiliserai ce transporteur pour ses livraisons. J'ai reçu un appel peu après me signalant que mes livraisons seraient désormais effectuées via La Poste. Il est vrai que je suis cliente depuis 20 ans et que vu mes dépenses dans leur enseigne (tout mes achats haute technologie et culturels), il ne voulait probablement pas me perdre.
alinoe
Batman
Batman

Messagepar Mark Chopper » Mar 27 Mar 2012, 18:23

Bah en gros j'ai dit la même chose à Amazon :wink:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar erferf » Mar 27 Mar 2012, 18:40

De toute amazon chipote pas trop, c'est l'avantage même si le livreur est un voleur.

J'avais un colis paumé, scanné dans un centre de tri depuis plusieurs jours puis plus de trace, m'ont demandé de voir si un voisin l'avait pas récupéré, d'attendre 2-3 jours de plus et si aucune trace de renvoyer un mail. J'l'ai fait, ils ont renvoyé ma commande avec accusé de réception en demandant juste que si je recevais les deux colis d'en renvoyer un. C'est quand même un top service clientèle.
erferf

Messagepar helldude » Mar 15 Mai 2012, 19:31

La poste c'est vraiment trop de la merde. Je n'ai toujours pas reçu l'offre de prêt pour mon appart qui m'a été envoyé il y a plus d'une semaine. Même avec un jour férié, c'est pas normal ! Chaque année, quand il s'agit d'un courrier important, je ne le reçois pas : avis d'imposition, taxe d'habitation, et maintenant mon offre de prêt.

Bon je soupçonne un voisin de me piquer mon courrier, mais quand même. Putain.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jeff Buckley » Mar 15 Mai 2012, 19:41

Tu veux que je te la lise ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar helldude » Mar 15 Mai 2012, 19:47

Non c'est bon.
helldude
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante