Les Photos Insolites en Folie !!!

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Dunandan » Lun 26 Mar 2012, 19:25

A ton cul :eheh: (elle était facile celle-là ... :chut:)
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20645
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar noname007 » Lun 26 Mar 2012, 19:28

Tu veux sans doute dire à mes fesses :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Tyseah » Lun 26 Mar 2012, 19:43

erferf a écrit:Bref, j'suis pas tout public.


Oui mais le truc c'est que sur facebook les personnes acceptent que tu postes les vidéos que tu veux car tu fais partie de leurs contacts, ils peuvent rien dire. Là le forum est tout public, donc un visiteur va pouvoir à peu près tout lire, et j'sais pas mais pas dit qu'il aime trop s'inscrire sur un forum où il voit sans arrêt des insultes. J'exagère certes mais c'est pour que tu comprennes le sens de ma démarche.

T'façons ça sert à rien de râler ou quoi, j'ai dit le truc voilà quoi, pas besoin d'argumenter pendant trois plombes. En plus spas comme si on avait censuré vos posts sans rien dire, là on a rien fait, on prévient...Donc calmos.
Tyseah
 

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar noname007 » Lun 26 Mar 2012, 20:24

Calmos de Blier :
Deux hommes, exténués par les femmes, abandonnent tout pour aller s'installer dans un village perdu. Ils y rencontrent un curé truculent et soiffard qui les rappelle aux plaisirs simples de la vie. Bientôt, leur exemple inspire des milliers d'hommes et des cohortes de mâles déboussolés quittent alors les villes, fuyant l'hystérie féministe des années 1970. Mais bientôt arrive un escadron d'amazones nymphomanes.
Chassez le naturel et il revient au galop :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Tyseah » Lun 26 Mar 2012, 20:30

Le topic s'intitule "Les Photos Insolites en Folie", alors plutôt que de me les briser avec vos gamineries, postez des photos insolites.
Sérieux on dirait que vous n'attendez que le moment où je vais supprimer vos posts. Grandissez quoi.
Tyseah
 

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar erferf » Lun 26 Mar 2012, 20:50

On est calmes là, on en rigole et ca avait dévié sur autre chose (mais je t'accorde que c'est un topic de photos, et que là on a merdé, again), c'toi qui relance un truc qui s'éteignait gentiment, t'as merdé aussi :eheh:

Allez, j'relance:

Image
erferf
 

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Dunandan » Lun 26 Mar 2012, 21:12

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20645
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar comICS-soon » Lun 26 Mar 2012, 21:12

Pas mal cette photo :super: :mrgreen:


Sérieux, peut-être que je radote, mais des fois Tyty tu pètes un peu des câbles pour rien... Je vois pas ou est-ce qu'on attend le moment pour que tu supprimes nos posts, on rigole juste sur une discussion. Ok c'est pas le topic pour mais pas besoin d'être toujours agressif pour quedale quoi. Enfin bref, sujet clos, on post des photos.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Tyseah » Lun 26 Mar 2012, 21:25

J'ai clos le sujet y a trois posts, stoi qui le réouvres. Des fois je pète des cables pour rien? C'est pas la première fois qu'on vous dit de vous calmer et tout ce que vous trouvez à faire c'est de "rigoler sur une discussion". Vous comprenez pas que ça peut être saoulant qu'à chaque fois qu'on demande gentiment (parce que là faudra me dire où j'ai été agressif au début), sans censurer ni rien, rien qu'en demandant calmement, eh bah vous tournez ça en rigolant du style "j'm'en fous".

Et je pète pas un cable, si je poste ça c'est que je suis pas le seul modérateur à le penser, je me fais juste la voix un peu stricte d'un avis plus général que tu ne le penses comICS-soon.
Tyseah
 

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar comICS-soon » Lun 26 Mar 2012, 21:30

Non mais un forum c'est fait pour discuter et rigoler aussi, surtout dans la partie HS. Ok c'est pas le bon topic mais je vois pas pourquoi on devrais arrêter de plaisanter juste parce qu'au départ on nous demande "gentiment" d'arrêter de parler grossièrement. Et oui je réouvre le sujet parce que ta réaction me fait tout bizarre. Je sais bien que tu es comme ça et que ce n'est pas forcément méchant, mais des fois j'ai l'impression d'être de retour au collège et quand tu es sur un forum c'est un peu étrange.
No soucaï :wink:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Tyseah » Lun 26 Mar 2012, 21:36

Nan mais je suis tout à fait d'accord, mais zirko le disait assez sérieusement et vous donnez l'impression de lui répondre style "ouais ouais c'est bien m'en fous". Alors encore si c'était la première fois je veux bien, mais non. Comprenez que ça peut être vexant pour zirko ou moi d'avoir des retours aussi puérils.
Je vous demande pas d'être sérieux et coincés tout le temps, bien sûr que non, je demandais juste à erferf d'être plus modéré, même si c'est dans sa façon de s'exprimer et que le forum lui permet peut-être d'être plus "relaché" qu'à l'accoutumée, ce que je comprends tout à fait. Toujours est-il qu'il faut savoir que c'est un forum qui peut être lu par tout le monde et un visiteur n'a pas forcément envie de voir ça sans arrêt (même si pour le moment ce n'est pas sans arrêt, disons que c'est une demande préventive de notre part).

Voilà c'est tout. Il est vrai que quand j'ai un truc à dire j'y vais pas par quatre chemins, je le dis assez directement. C'est dans mon caractère, mais je préfère ça que de mettre les formes, de faire le faux derche et au final que vous ne preniez pas les modérateurs au sérieux. Car bon mine de rien ils sont quand même censés modérer et oui, faire un peu la police.
Tyseah
 

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar erferf » Lun 26 Mar 2012, 21:52

J'vais finir par croire que t'as envie de jouer à celui qui aura le dernier mot. J'ai dit un gros mot, y'en a qui estiment que ca méritait une réaction, par prudence si tu veux, y'en a qui estiment que c'était beaucoup de bruit pour rien. On pourra pas être d'accord :wink:

Un mp à la rigueur pour quelqu'un qui est pas sûr que j'blague et veut éviter que ca dérape. Ca s'tasse très bien tout seul ce genre de conneries. J'abuse ptet de ma liberté de parole mais j'suis ouvert au dialogue, y'a une façon d'faire, et m'écrire en public en gras et en rouge désolé mais ca m'a fait rigoler. C'était forcément une blague.

Et j'sais que c'est pas facile la modération, j'ai eu quelques prises de tête débiles sur un site communautaire où y'avait pas que du beau monde, des NS par mode ou conviction on en avait (bite-couilles-nichons ca ferait rire n'importe qui à côté xD). J'ai eu le plaisir d'me voir attribuer le rôle de responsable de la modération, crois moi j'en ai chié moi aussi et j'compatis xD Mais quand j'voyais une bêtise pareille, j'laissais pisser en voyant que ca rigolait et passait à autre chose, même si c'était hors sujet. Et si un modo allait en rajouter une couche j'lui envoyais un mp en lui demandant de laisser faire. J'dis pas que ma façon d'faire ou d'voir les choses est meilleure, j'dis juste que là j'sais très bien que ca aurait pas été plus loin sans plus d'intervention ;) Les mecs de l'ombre peuvent m'envoyer un mp quand ils en ressentent l'envie ou le besoin. J'serai ptet pas d'accord avec toute vision puritaine des choses mais j'suis pas un animal, j'peux discuter :lol:

J'suis pas là pour foutre le bronx par plaisir, ou pour tester les limites de la modération. J'suis là pour me détendre et dire 2-3 conneries :mrgreen:
Là j'vais m'coucher et j'ai pas envie de rediscuter de ca demain, balance moi plein de photos de boobs dans la partie X, ca m'occupera et là j'sais que j'peux dire ce que je veux :eheh:
erferf
 

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Tyseah » Lun 26 Mar 2012, 21:57

Nan je veux pas avoir le dernier mot, mais on écrit à mon encontre, forcément moi je réponds. :eheh: Bon là ton post me rassure, t'es juste un gros beauf en fait. :mrgreen:
Je vais poster deux trois boobs alors, mais pas de bites hein, peut-être à la rigueur des chattes. (Hop là!)
Tyseah
 

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Heatmann » Lun 26 Mar 2012, 21:57

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar zack_ » Lun 26 Mar 2012, 23:41

Ce qui me rassure c'est de voir qu'on a un forum intelligent. Des modos qui prennent leur job à coeur, des membres qui délirent, qui savent débattre pour être ou tenter d'etre toujours dans le droit chemin. Ca se braque pas, ca devient pas trop sérieux, un peu quand même et y a des boobs dans le X (y a que ca de bon, avec la chatte) ! Merci les gars :super:
zack_
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO