Les Photos Insolites en Folie !!!

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar ViCo » Dim 25 Mar 2012, 23:27

1 kilo de liquide ??? :shock: Certainement le système métrique Canadien... :mrgreen:
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
Avatar de l’utilisateur
ViCo
Batman
Batman
 
Messages: 2315
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 22:58

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Dunandan » Dim 25 Mar 2012, 23:29

1 kilolitre :|.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20645
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Tyseah » Dim 25 Mar 2012, 23:31

Perso je suis d'accord avec zirko, bon on sait que tout ce qui touche aux chattes, nibards, prostiputes c'est ton domaine erferf mais tâche de mieux espacer tes posts contenant tes "hobbies" s'il te plaît. :eheh:
Tyseah
 

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar erferf » Lun 26 Mar 2012, 10:16

J'vais essayer mais j'promets rien, à partir du moment où ce ne sont que des mots et que j'pense pas à mal... 'fin moi il me parait évident que j'vais pas aller enterrer un môme dans un bois, et il me semblait que les références en la matière avec les vannes sur la Belgique étaient assez nombreuses pour que j'puisse me le permettre.

Ok, j'ai pas un langage châtié, mais c'est pas méchant, j'ai ptet juste tendance à oublier qu'il peut y avoir des mômes dans l'public, c'est l'problème d'internet xD

Et là j'ai pas eu l'impression qu'il y avait matière à s'offusquer. J'ai un peu eu l'impression d'me prendre les jeunesses catholiques sur le dos après avoir peté dans une église :| (ou les jeunesses islamistes pour avoir joué à "je te tiens tu me tiens par la barbichette" avec un molah, histoire de pas passer pour l'anti-catho de base alors que j'suis anti-tout :D Ceci est dit pour gentiment illustrer le propos de ma légère incompréhension de ce tolé :p)

Et si Jeff a mal pris que je l'ai appelé "connasse" j'en suis sincèrement navré, mais j'ai pas eu l'impression qu'il prenait ca sérieusement.
erferf
 

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar ViCo » Lun 26 Mar 2012, 14:45

erferf a écrit:'fin moi il me parait évident que j'vais pas aller enterrer un môme dans un bois


Comment j'suis déçu, déçu, déçu... :(
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
Avatar de l’utilisateur
ViCo
Batman
Batman
 
Messages: 2315
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 22:58

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Tyseah » Lun 26 Mar 2012, 15:14

erferf a écrit:j'ai ptet juste tendance à oublier qu'il peut y avoir des mômes dans l'public, c'est l'problème d'internet xD


Voilà, c'est tout. Tâche de t'en rappeler plus souvent. Je sais que tu penses pas à mal mais même si 99% des membres sont majeurs et vaccinés, on sait jamais, peut-être plus tard aurons-nous des membres plus jeunes et qui veulent pas forcément lire bite, chatte, couille (oops!) à chaque post.

Je vous demande pas de comprendre de toutes façons, juste d'appliquer dans la mesure du possible.
Tyseah
 

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar comICS-soon » Lun 26 Mar 2012, 16:28

Je ne cul comprend bite pas chatte :|
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar erferf » Lun 26 Mar 2012, 16:34

C'plus facile d'appliquer la mesure du possible sur fb, j'ai fait l'tri, y'a pas d'mômes. Bon par contre, y'a des mômes de potes qui auraient voulu mais même si j'les ai pas ajoutés j'ai pris une remarque d'une maman xD
Mais là c'était d'avantage sa faute que la mienne donc j'l'ai remise à sa place gentiment.

"La vidéo que tu as publiée là, c'était vraiment hard, les enfants ont d'ailleurs été un peu choqués"
"J'les ai dans mes amis tes mômes?"
"Heu, non, je ne crois pas".
"Ben moi je te le dis, j'ai refusé leurs demandes. Donc ils n'ont pas accès à mes posts, donc tu la leur as montrée, alors que j'avais encore eu la prévenance d'avertir sur le contenu, en plus du résumé d'la vidéo qui était clair. Tu l'as regardée avec eux ou tu leur as montrée, ou tu les laisses jouer avec ton facebook, mais là c'est toi qui as merdé, pas moi.". (la video c'était le trailer de Serbian Film, ses mômes ont 16 et 19 ans, et ils ont vu pire tout seuls sur le net)

T'vois, même quand t'es prévenant y'en a encore pour t'emmerder. C'qui m'use c'est que la moitié de ceux qui vont t'faire une remarque sur un mot lâché sur le ton de la plaisanterie sont les mêmes que t'as vu s'engueuler copieusement devant leurs gosses, en s'balancant des trucs bien plus dégueulasses au visage. C'est hypocrite, ca s'veut défenseur de la bonne morale mais ca donne envie de vomir xD Donc faire attention j'veux bien mais à c'point là ca fatigue quoi, t'as vu de quoi ca part là? J'serais bon pour spoiler tous mes posts :lol:

Et faut arrêter d'dire que j'balance bitecouillenichons à chaque post, d'ailleurs si on fait une moyenne sur nos derniers posts c'est toi qui gagne mon cochon :mrgreen: C'est l'gars qui est choqué par un mot aussi con qui a un problème, pas moi et m'dis pas qu'il n'y a pas pire que moi à gérer sur un forum steuplé :cry:

Bref, j'suis pas tout public.
(Mais ton môme rêverait de m'avoir comme tonton :eheh: )
erferf
 

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar comICS-soon » Lun 26 Mar 2012, 16:43

erferf a écrit:
Bref, j'suis pas tout public.
(Mais ton môme rêverait de m'avoir comme tonton :eheh: )


erferf t'façons y parle à la Audiard, et ça c'est la classe 8)
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar erferf » Lun 26 Mar 2012, 17:15

Nan, c'est George qui a la classe. 8)

"Tu baises les ménagères, c'est bien, tu dois avoir le cul qui brille, mais c'est pas c'que j'appelle avoir la classe" :eheh:

Nan, j'cause juste comme tout le monde aimerait pouvoir causer. A une époque où on sait plus discuter justement, où personne ne sait plus dire les choses clairement et platement, où on ose plus rien dire ou faire, moi j'en ai besoin, ca m'revitalise et c'est jamais méchant (enfin ici ca l'a jamais été). J'viens ici dans l'esprit et le désir de prendre du bon temps, rien de plus :mrgreen:

Et appelons une chatte une chatte, merde quoi :eheh:
erferf
 

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar helldude » Lun 26 Mar 2012, 18:53

Tyseah a écrit:
erferf a écrit:j'ai ptet juste tendance à oublier qu'il peut y avoir des mômes dans l'public, c'est l'problème d'internet xD


Voilà, c'est tout. Tâche de t'en rappeler plus souvent. Je sais que tu penses pas à mal mais même si 99% des membres sont majeurs et vaccinés, on sait jamais, peut-être plus tard aurons-nous des membres plus jeunes et qui veulent pas forcément lire bite, chatte, couille (oops!) à chaque post.

Je vous demande pas de comprendre de toutes façons, juste d'appliquer dans la mesure du possible.


moi je suis sûr les jeunes, ce sont les premiers mots qu'ils tapent sur google

et grâce à google, ils tomberont sur nous ^^
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar erferf » Lun 26 Mar 2012, 19:10

Donc j'ramène du monde et on m'dit même pas merci. Ha la bande de chacals :mrgreen:
erferf
 

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Dunandan » Lun 26 Mar 2012, 19:14

Bref, pour faire connaître le forum, écrivez au moins une fois par message bitte, couilles, ...

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20645
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar erferf » Lun 26 Mar 2012, 19:15

Et exigez un salaire :eheh:
erferf
 

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar noname007 » Lun 26 Mar 2012, 19:24

pénis, vagin et mamelles :eheh:
La facture je l'établis à quel nom ?
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO