Modérateur: Moviewar
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Kevinver a écrit:Incep Sean a écrit:Kevinver a écrit:Montpellier sera champion
Mais quelle mauvaise foi !!
J'ai pas dis que le le souhaitais par contre mais ils cassent les *******
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Incep Sean a écrit:Kevinver a écrit:Incep Sean a écrit:Kevinver a écrit:Montpellier sera champion
Mais quelle mauvaise foi !!
J'ai pas dis que le le souhaitais par contre mais ils cassent les *******
J'ai dit ça parce que je croyais que tu ne le pensais pas vraiment ou alors c'était pour te préparer à d'éventuelles moqueries ici dans quelques semaines...
Perso, je pense que le titre est pour vous, vous n'avez encore rien montré ce soir mais vous avez des réactions de "Champion" et ça c'est pas rien...
Jeff Buckley a écrit:ça vous permet de doubler Marseille et je dis donc "merci les parigos d'être de plus en plus irréguliers (depuis l'arrivée d'Ancelotti en fait)"
Kevinver a écrit:Oui mais Cinéphage est dans les tribunes, donc vous revenez a 11.
cinephage a écrit:Comme promis à Kev à l'instant, je ne mettrai plus les pieds au Parc d'ici la fin de la saison... Désolé d'avoir été à la hauteur de ma réputation...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités