Bon, y'a pas de topic sur le Volley, j'en ouvre un en sachant pertinemment que ca n’intéresse que moi.
Jour historique aujourd'hui, car finale des championnats de France 2011 de Pro A. Vainqueur : Stade Poitevin Volley Ball au terme d'un match de plus de 2h absolument passionnant contre le rival Tours Volley Ball. Score final : 3-2 (26-28, 25-20, 25-20, 22-25, 15-13)
Gros kiff bien sur, comme vous l'aurez compris l'équipe de >Poitiers est mon équipe de cœur. Elle remporte donc son 2ème titre après celui de 1999, et 3 place de vice champion (2000, 2007, 2008).
Au terme de la saison régulière, c'est pourtant Tours qyu est en tête du classement devant Poitiers. Poitiers qui démarre mal les play offs en perdant le match aller contre Nantes Rézé, le promus, mais qui se qualifiera grâce au match d'appui. En demi, pas de détails contre Sète, qui terminera 3ème (3/0 et 3/2). Et puis cette finale victorieuse qui clôt une belle saison. La saison prochaine, défense du titre et la coupe de France seront les objectifs, et espérons ne pas faire que de la figuration en Ligue des Champions.
Je ferais vivre ce topic tout seul, mais je le ferais vivre.
Olivier Kieffer, le meilleur joueur français de ces dernières années.