*Présentation des nouveaux membres*

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Messagepar FrF.Kmeron » Dim 25 Fév 2007, 23:06

Bon ca ira pour cette fois alors :) mdr

je le prends pas personnellement va, tu me connais :lol:
"Don't Cry because it's over... Smile because it happend...."
Image

Image
FrF.Kmeron
Rambo
Rambo

Messagepar Bik » Mar 27 Fév 2007, 18:06

Bienvenue aux newbies :D :lol: :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar @nge » Mar 27 Fév 2007, 18:17

Solodzo a écrit:Je sais bien que le tutoiement n'implique pas de l'irrespect mais quand même, quand je lis qu'un ancien élève se retrouve prof dans son anicien lycée, qu'il a pour collègue ses anciens prof et qu'il l'appelle monsieur, ça montre quand même du respect, de la reconnaissance voir de la gratitude, ça montre aussi une distanciation, il ne considère pas son ancien prof comme un pote parcequ'il est devenu son collègue.

Je trouve les valeures de ce jeune prof très louables.

Il y a aussi beaucoup de prof qui ne supporte pas le vouvoiement, mon professeur de théâtre me tanne pour que je le tutoie, je dois me faire souffrance pour y arriver, c’est qu’il se vexe en plus, je suis la seule à qui sa pause problème, peut être parce-que je suis la plus jeune, pour moi c’est une marque de respect et j’ai besoin de cette distance.
@nge
Batman
Batman

Messagepar Solodzo » Mar 27 Fév 2007, 20:29

@nge a écrit:
Solodzo a écrit:Je sais bien que le tutoiement n'implique pas de l'irrespect mais quand même, quand je lis qu'un ancien élève se retrouve prof dans son anicien lycée, qu'il a pour collègue ses anciens prof et qu'il l'appelle monsieur, ça montre quand même du respect, de la reconnaissance voir de la gratitude, ça montre aussi une distanciation, il ne considère pas son ancien prof comme un pote parcequ'il est devenu son collègue.

Il y a aussi beaucoup de prof qui ne supporte pas le vouvoya ment,

Le quoi?? :mrgreen:

Je ne suis pas sûr que ce soit des cours de théatre qu'il faut que tu prenne. :idea: :mrgreen:
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Solodzo
Predator
Predator

Messagepar @nge » Mer 28 Fév 2007, 09:44

Solodzo a écrit:
@nge a écrit:

Il y a aussi beaucoup de prof qui ne supporte pas le vouvoya ment,

Le quoi?? :mrgreen:

Je ne suis pas sûr que ce soit des cours de théatre qu'il faut que tu prenne. :idea: :mrgreen:

Ha ouai, attend toi :mrgreen:
@nge
Batman
Batman

Messagepar @nge » Mer 28 Fév 2007, 10:08

Solodzo a écrit:
Devil's reject 9/10

TayooooooOOooooo, putin queue cé bon.

Selon tout vraisemblance Robe z'avez déjà prévus la suiteux de House of 1000 corpdepied en scribouilant ce dernier.

é comblé du bonheur, c'est presqueu meu, moua trop beau malgré tout, après cette scène d'introduction de cet fusillade génialitude, Reubeu enchaine avec un générique de toute bôté, pour nous faire entrer dans une sorte de Rade pôurie sainglant, délirantissime, totalement jouïssif, car sadique, sans retenue, à l'extrême.

Putin j'ai pris enfin mon pied, on en apprend un peu tout les jours,cette famille de dingueux et tout au long de la bande il y a un film et quelques élèments sont distillés ci et là, guidant un peu le spectator qui franchement franchement ne sait plus pourquoi il l'a loué ceux con.

S'en suite alors une chasse au lapin, lapin, lapin entre un flique janté qui veut venger la mort de son nounours et les 3 compères (Spalding, et pis 2 z'ôtes), la fin est un déchainement de viole, de sadomasochibre, de tortures une sorte de bouquet de fleurs qui se termine en baroude de pétales.

C'est magnifiquement filmé, Rob Zombie a du styyllee, en plus lé tro bô, encore un peu trop ,et pas assez mais ne soyons pas exigeant ce n'est pas dans mes habitudes.

En tout cas moi j'adore les sushis, ça dépoussière, ça décoiffe, c'est génialitude

:shock:
voulez-vous que l'on en parle mon cher? :roll:
@nge
Batman
Batman

Messagepar Solodzo » Mer 28 Fév 2007, 13:13

@nge a écrit:
Solodzo a écrit:
Devil's reject 9/10

TayooooooOOooooo, putin queue cé bon.

Selon tout vraisemblance Robe z'avez déjà prévus la suiteux de House of 1000 corpdepied en scribouilant ce dernier.

é comblé du bonheur, c'est presqueu meu, moua trop beau malgré tout, après cette scène d'introduction de cet fusillade génialitude, Reubeu enchaine avec un générique de toute bôté, pour nous faire entrer dans une sorte de Rade pôurie sainglant, délirantissime, totalement jouïssif, car sadique, sans retenue, à l'extrême.

Putin j'ai pris enfin mon pied, on en apprend un peu tout les jours,cette famille de dingueux et tout au long de la bande il y a un film et quelques élèments sont distillés ci et là, guidant un peu le spectator qui franchement franchement ne sait plus pourquoi il l'a loué ceux con.

S'en suite alors une chasse au lapin, lapin, lapin entre un flique janté qui veut venger la mort de son nounours et les 3 compères (Spalding, et pis 2 z'ôtes), la fin est un déchainement de viole, de sadomasochibre, de tortures une sorte de bouquet de fleurs qui se termine en baroude de pétales.

C'est magnifiquement filmé, Rob Zombie a du styyllee, en plus lé tro bô, encore un peu trop ,et pas assez mais ne soyons pas exigeant ce n'est pas dans mes habitudes.

En tout cas moi j'adore les sushis, ça dépoussière, ça décoiffe, c'est génialitude

:shock:
voulez-vous que l'on en parle mon cher? :roll:

Tu sais quand même que ça se voit quand tu changes mes messages, il suffit d'aller voir dans mon topic consacrer pour s'apercevoir de la supercherie.

http://zack06.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=2460#2460

Et en plus tu as édité ton post pour supprimer la faute, il faut assumer ma grande c'est pas grave.

Forumeur dissident.
Solodzo
Predator
Predator

Messagepar @nge » Mer 28 Fév 2007, 15:11

Tu sais quand même que ça se voit quand tu changes mes messages, il suffit d'aller voir dans mon topic consacrer pour s'apercevoir de la supercherie.

http://zack06.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=2460#2460

Et en plus tu as édité ton post pour supprimer la faute, il faut assumer ma grande c'est pas grave.

Ah bon? :shock: Moi je suis un peu blonde, mais pense tu que nos amis aient besoin de ton lien pour le verifier,ô Solodzo :respect:

J'assume, mais vu que je te sers d'exemple je ne voudrais pas que bêtement tu la répète :wink:
@nge
Batman
Batman

Messagepar Solodzo » Mer 28 Fév 2007, 15:48

@nge a écrit:Ah bon? :shock: Moi je suis un peu blonde, mais pense tu que nos amis aient besoin de ton lien pour le verifier,ô Solodzo :respect:

C'était pour montrer pas seulement à nos amis mais aussi aux nouveaux ton flagrant manque d'élégance sur cette boutade.:idea:

J'assume, mais vu que je te sers d'exemple je ne voudrais pas que bêtement tu la répète :wink:

Si tu étais mon exemple, je manquerais cruellement de répartie :idea: :mrgreen:

Forumeur dissident.
Solodzo
Predator
Predator

Messagepar @nge » Mer 28 Fév 2007, 16:07

C'était pour montrer pas seulement à nos amis mais aussi aux nouveaux ton flagrant manque d'élégance sur cette boutade.:idea:

Monsieur se pense peut-être élégant quand il me reprend sur mon français? :-P

Si tu étais mon exemple, je manquerais cruellement de répartie :idea: :mrgreen:

C'est vrai que de repartie primaire tu ne manque pas, cette dernière je te la laisse, je préfère être drôle et subtile :roll: :mrgreen:
@nge
Batman
Batman

Messagepar Bik » Mer 28 Fév 2007, 17:57

Ahh les prémices d'une belle et longue relation amoureuse !!! ca commence toujours comme cela :lol: :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar @nge » Mer 28 Fév 2007, 18:05

Bik a écrit:Ahh les prémices d'une belle et longue relation amoureuse !!! ca commence toujours comme cela :lol: :wink:

Qui aime bien... :oops: :wink:
@nge
Batman
Batman

Messagepar Bik » Mer 28 Fév 2007, 18:19

Voui, c'est tout à fait ce que je dis :lol: :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Solodzo » Mer 28 Fév 2007, 18:33

@nge a écrit:Monsieur se pense peut-être élégant quand il me reprend sur mon français? :-P

Je n'ai pas dit que j'étais élégant j'ai dit que toi tu ne l'étais pas dans ta réaction. Et je n'ai pas eu à modifier un message dans un sentiment de vexation grotesque, si c'est ça que tu appelles être drôle et subtile...

C'est vrai que de repartie primaire tu ne manque pas, cette dernière je te la laisse, je préfère être drôle et subtile :roll: :mrgreen:

Il faudra me définir répartie primaire rhétoriquement c'est beau tout plein mais c'est fondamentalement vide de sens.

Sinon depuis que tu es sur ce forum qu'attends tu pour être drôle et subtile?

Forumeur dissident.
Solodzo
Predator
Predator

Messagepar @nge » Mer 28 Fév 2007, 18:43

Digne de l'école primaire :wink:
Mais si c’est pour te vexer, je préfère arrêter de te charier :jesors:
@nge
Batman
Batman

PrécédenteSuivante