#ALL# MASS EFFECT : la saga

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# MASS EFFECT 3 [09/03/12]

Messagepar Tyseah » Mar 20 Mar 2012, 19:59

Alegas a écrit:Je te spoile pas non mais. :mrgreen:

Sinon un truc qui m'as surpris c'est l'importance du choix final de la mission de loyauté de Mordin, un choix vraiment super important pour le 3. Et sinon si t'as sauvé le Conseil dans le 1 tu va t'en mordre les doigts. :mrgreen:

Je viens de passer
l'attaque de Cerberus sur la Citadelle et les conseillers ont dit "on l'a déjà pas écouté une fois, je ne referai pas cette erreur une deuxième fois" ou truc du genre (c'est l'Asari qui le dit). Donc tu parles de quel moment? Car là c'est pas à s'en mordre les doigts, au contraire...
Tyseah

Messagepar francesco34 » Mar 20 Mar 2012, 20:44

Truc rigolo, dans le 1 j'étais avecLiara, dans le 2 personne, et dans le 3 j'ai eu une scène sous la douche avec la nouvelle assistante... Finalement Liara l'a appris plus tard et maintenant elle me fait la gueule :eheh:

Bon sinon je viens d'avoir un petit bug, y'a Ashley qui voulait me parler (dixit l'assistante), je me rend dans la pièce où elle est sur le Normandy (et elle est bien marquée dans cette pièce sur la carte) et là personne... j'ai fouillé tout le vaisseau, plus de Ashley :mrgreen:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Mar 20 Mar 2012, 22:09

Tyseah a écrit:
Alegas a écrit:Je te spoile pas non mais. :mrgreen:

Sinon un truc qui m'as surpris c'est l'importance du choix final de la mission de loyauté de Mordin, un choix vraiment super important pour le 3. Et sinon si t'as sauvé le Conseil dans le 1 tu va t'en mordre les doigts. :mrgreen:

Je viens de passer
l'attaque de Cerberus sur la Citadelle et les conseillers ont dit "on l'a déjà pas écouté une fois, je ne referai pas cette erreur une deuxième fois" ou truc du genre (c'est l'Asari qui le dit). Donc tu parles de quel moment? Car là c'est pas à s'en mordre les doigts, au contraire...

Regarde les flottes de l'alliance sur ton ordi avant de dire ça. :mrgreen:

francesco34 a écrit:Bon sinon je viens d'avoir un petit bug, y'a Ashley qui voulait me parler (dixit l'assistante), je me rend dans la pièce où elle est sur le Normandy (et elle est bien marquée dans cette pièce sur la carte) et là personne... j'ai fouillé tout le vaisseau, plus de Ashley :mrgreen:

C'est pas un bug, regarde par terre. Moi aussi j'ai failli me faire avoir. :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tyseah » Mar 20 Mar 2012, 22:30

Alegas a écrit:Regarde les flottes de l'alliance sur ton ordi avant de dire ça. :mrgreen:

Ah oui ça, j'avais déjà vu. :mrgreen: Bah c'est pas grave. Sinon autre question:

C'est normal que je n'aie accès au Terminal de Spectre que maintenant? (Càd après l'attaque de la Citadelle par Cerberus) Ou c'est juste que j'étais aveugle avant? :mrgreen:
Tyseah

Messagepar Alegas » Mar 20 Mar 2012, 22:56

T'étais aveugle, désolé. :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tyseah » Mar 20 Mar 2012, 22:57

Roh putain le boulet quoi. Le truc c'est qu'il se passe tellement de choses qu'au final j'oublie d'en faire la moitié et là après l'événement de la citadelle j'ai pleins de missions secondaires qu'ont sauté. Je sens que je vais avoir une fin de merde...Nan vraiment c'est nul quoi, comment je pouvais me douter que ça allait arriver maintenant...

EDIT: Au final c'est mon bug de mission de bombe sur Tuchanka qui m'a fait trop me presser...Je vais recommencer de là et tout bien faire hein, tant pis.
EDIT2: Au final (bis), la flemme de tout refaire, je vais apprendre de cette "erreur". Sinon pour le terminal de spectre, pas étonnant que je l'ai pas su avant vu que je me souviens juste d'en avoir entendu parler quand ils m'ont rendu mon statut pis là juste après la mission de la citadelle. Pis ça sert un peu à rien quand même...
Tyseah

Messagepar francesco34 » Mer 21 Mar 2012, 08:27

Ben tu as des messages et des trucs à débloquer sur le terminal de spectre, et puis la boutique avec les supers armes que tu pourras pas acheter...
Moi j'ai enfin réussi à m'en payer une, mais niveau fric c'est galère ce numéro 3... Y sont cons dans la galaxie, tout le monde est d'accord pour dire que Shepard est le seul qui peut tout arranger, mais ils te fileraient pas de l'équipement gratos :nono:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Mer 21 Mar 2012, 11:04

Boah des super armes, faut le dire vite, pour ce que je les utilise...J'fais tout au CQC moi monsieur. :mrgreen:
Sinon moi ce qui me tue, c'est qu'il y a la Terre qui crame, qui est à feu et à sang, qu'il faut que le shepard il se grouille le cul, cependant il trouve toujours le temps de changer de fringues pour aller dans le Normandy et à la Citadelle...! Qu'est-ce que fuck?! :eheh:
Tyseah

Messagepar francesco34 » Mer 21 Mar 2012, 17:30

Alegas a écrit:
C'est pas un bug, regarde par terre. Moi aussi j'ai failli me faire avoir. :eheh:

ok je l'ai trouvée, elle agonisait dans un coin après une grosse cuite :mrgreen:

Bon sinon j'ai ma jauge verte de force active à fond, avec des chances "équitables" face aux moissoneurs... etj'ai pas encore recruté tout le monde. Si avec tout ça j'ai une fin pourrave, je me joins au procès contre EA :eheh:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Mer 21 Mar 2012, 17:31

Tu joues au multi?
Tyseah

Messagepar francesco34 » Mer 21 Mar 2012, 17:41

Non, faut payer un abonnement sur xbox je crois pour jouer au multi, et là ils peuvent toujours se grater... et de toute façon mon débit internet est trop lent pour jouer online...
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Mer 21 Mar 2012, 18:11

T'as passé la mission sur Thessia ou non?
Tyseah

Messagepar Alegas » Mer 21 Mar 2012, 18:13

La mission sur Thessia je viens de la faire, la fin te fout un bad monstrueux mais par contre ça promet des prochaines missions assez révélatrices.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 21 Mar 2012, 18:43

J'ai hate de jouer au 3 mais encore une fois EA a fait un truc vraiment bizarre avec les quêtes annexes :roll:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Mer 21 Mar 2012, 18:46

Voilà merci Kiki! Je me sentais seul...Qu'on te prévienne mieux que ça du style: "BONJOUR, N'ALLEZ PAS SUR LA CITADELLE MAINTENANT TOUT PÈTE! DONC FAITES VOS MISSIONS ANNEXES D'ABORD!"

Parce que quand même les gars râlent car sans le multi c'est plus chaud d'avoir la bonne fin, donc si bon en plus ils te sucrent des missions secondaires comme ça à la ouane eugayne.

Alegas> Un pote m'a dit que cette mission fallait la faire avec le perso DLC, il y a pas mal de révélations sympatoches grâce à lui.
Tyseah

PrécédenteSuivante