#Note ton prochain#

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: _JEU_ Note ton prochain

Messagepar Mark Chopper » Mar 20 Mar 2012, 16:40

Tu défends Paulo et tu as une bonne signature : tu as donc bon goût.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Mar 20 Mar 2012, 18:36

Merci Mark, j'ai déjà l'impression qu'on a pas mal de gouts en commun (déjà je sais que t'aimes Woo et McT :love: )
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar comICS-soon » Mar 20 Mar 2012, 19:27

Heatmann a écrit:
:super: eh ben ca fait plaisir que ca t'est plue . en effet tres bon film , evidement quasis inconnue en europe . tu le note bien , visuellement l'image et lumiere sont tres travailler , c est super beau et les longue seance de match bien epique sont superbement mis en scene ( a cas ou sache que le bluray Uk a les sous titre francais et coute une misere :wink: )
bon ben y en a plein d autre que tu peut mater sans prob que tu aimera aussi du coup :super:

:super:
Pour les séquences de match j'ai vraiment kiffé mais le seul truc qui pourrait me chatouiller c'est qu'il y avait un peu trop de ralentis à mon goût. Ernie Davis c'est "l'Elmira Express" quand même, donc sa rapidité c'est son gros plus et les ralentis cassent un peu le truc je trouve, mais ça m'a pas gêné plus que ça. J'ai bien aimé aussi l'utilisation de répliques célèbres, comme celle du président des Redskins George Preston Marshall "We'll start signing Negroes when the Harlem Globetrotters start signing whites." Je pensais pas que c'était une vraie réplique quand j'ai vu le film. Et puis de toutes façons je kiff les films comme ça qui procurent des émotions, qui foutent les frissons, même si c'est cousu de fil blanc. Genre la remise du prix avec Quaid c'est bien fort comme scène. Comme la scène ou Davis discute avec le jeune Floyd Little et qu'il lui dit qu'il ne jouera jamais avec les Browns, que sa carrière est fini. Quand tu sais qu'il mourra moins d'un an plus tard c'est très émouvant.

Quand j’aurais un lecteur Bluray j'y penserais (ouais j'en ai pas :oops: DVD POWA :mrgreen: )

Le prochain que je matte c'est We Are Marshall :wink:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Killbush » Mar 20 Mar 2012, 22:04

Découverte du premier film d'Argento : L'oiseau au plumage de cristal
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Mar 20 Mar 2012, 23:28

comICS-soon a écrit:
Heatmann a écrit:
:super: eh ben ca fait plaisir que ca t'est plue . en effet tres bon film , evidement quasis inconnue en europe . tu le note bien , visuellement l'image et lumiere sont tres travailler , c est super beau et les longue seance de match bien epique sont superbement mis en scene ( a cas ou sache que le bluray Uk a les sous titre francais et coute une misere :wink: )
bon ben y en a plein d autre que tu peut mater sans prob que tu aimera aussi du coup :super:

:super:
Pour les séquences de match j'ai vraiment kiffé mais le seul truc qui pourrait me chatouiller c'est qu'il y avait un peu trop de ralentis à mon goût. Ernie Davis c'est "l'Elmira Express" quand même, donc sa rapidité c'est son gros plus et les ralentis cassent un peu le truc je trouve, mais ça m'a pas gêné plus que ça. J'ai bien aimé aussi l'utilisation de répliques célèbres, comme celle du président des Redskins George Preston Marshall "We'll start signing Negroes when the Harlem Globetrotters start signing whites." Je pensais pas que c'était une vraie réplique quand j'ai vu le film. Et puis de toutes façons je kiff les films comme ça qui procurent des émotions, qui foutent les frissons, même si c'est cousu de fil blanc. Genre la remise du prix avec Quaid c'est bien fort comme scène. Comme la scène ou Davis discute avec le jeune Floyd Little et qu'il lui dit qu'il ne jouera jamais avec les Browns, que sa carrière est fini. Quand tu sais qu'il mourra moins d'un an plus tard c'est très émouvant.

Quand j’aurais un lecteur Bluray j'y penserais (ouais j'en ai pas :oops: DVD POWA :mrgreen: )

Le prochain que je matte c'est We Are Marshall :wink:

tres bien aussi we are marshall , grosse porter "humaine" la aussi , histoire vrai un poil romancer mais pas tent que ca . et comme toi , moi aussi la l emotion marche a fond quoi ! le destin d ernie davis , faut vraiment pas avoir de coeur pour se gacher ca derriere des consideration de cinephile aigris ..... pis Mccaunaughey et staitham sont excellent , sinon dans un autre sport , il faut que tu mate surtout tres vite MIRACLE de gavin o'connor ( le real de warrior pour ceux qui le decouvre ) avec kurt russel sur la team USA de ice hockey des JO 82 :love: :love: un chef d oeuvre du genre ni plus ni moin :super:
sinon ben tu vera , invicible avec wahlberg c est tres bien aussi , friday night lights le film bien evidement ect .. va sur le panorama film sportif , y en a plein :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Mar 20 Mar 2012, 23:35

Yes Miracle j'ai noté, je t'ai vu en parler je sais plus ou :wink: Invincible le pitch me donne envie donc je vais me le procurer et FNL j'aime beaucoup aussi, comme la série :super:
Ouais t'inquiètes les panoramas c'est des bibles :D
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Mar 20 Mar 2012, 23:43

Miracle tu verra , c est un des rare film du genre qui fout la chair de poule , russel est on fire et c est fait voler un oscar la :evil:
invicible aussi c est la une histoire vrais a hauteur d homme ou il est tres facile de s identifier , dramatiquement et emotionelement c est bien ficeler et efficasse ( bien mieux que the rookie avec dennis quaid qui est pas genial )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Mer 21 Mar 2012, 13:17

Bon ben en fait j'ai maté Varsity Blues :wink:
Un bon 7.5/10. Très bon film avec de l'humour, de la tendresse et un fond beaucoup plus sérieux.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dunandan » Mer 21 Mar 2012, 13:21

Dans les prochains jours (je ne connais pas encore l'ordre :mrgreen:) : Le cercle rouge, Harry Potter 2, The Wolves (Gosha).
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Mark Chopper » Mer 21 Mar 2012, 13:28

Le Cercle rouge : 9 ou 9,5/10

Pas vu le Gosha et aucun souvenir du second Harry Potter, le dernier que j'ai vu (en salles en plus) avant d'arrêter les frais et de me contenter des excellents romans.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 21 Mar 2012, 13:47

comICS-soon a écrit:Bon ben en fait j'ai maté Varsity Blues :wink:
Un bon 7.5/10. Très bon film avec de l'humour, de la tendresse et un fond beaucoup plus sérieux.

si t'aime celui la , il faut que tu mate HOOSIERS au plus vite , top 5 film sportif ever :super: avec un grand grand hackman et en plus c est du basket 8)
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Mer 21 Mar 2012, 13:53

Je note :super: J'ai trop de films à voir là ça va plus !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar alinoe » Mer 21 Mar 2012, 14:35

Dunandan :
- Le cercle rouge 9,5/10
- Harry Potter 2 : 6,5/10
alinoe
Batman
Batman