#ALL# MASS EFFECT : la saga

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# MASS EFFECT 3 [09/03/12]

Messagepar Tyseah » Lun 19 Mar 2012, 17:41

Ah oui c'est vrai t'es sur X360. :oops:
Bon si tu te débrouilles c'est le principal. :mrgreen:

Je suis pas arrivé aussi loin que vous les gars, je viens de faire la mission Rachni, eh ben elle déménage. 8)
Tyseah

Messagepar Alegas » Lun 19 Mar 2012, 17:55

Petite question Tyseah, il s'est passé quoi pour toi à la fin de cette mission ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tyseah » Lun 19 Mar 2012, 18:08

J'ai sauvé la reine (encore une fois), et Grunt a laissé crever son escouade pour venir m'aider. Il y a ensuite eu une putain de scène avec Grunt (du style kamikaze) pis alors que Shepard et ses coéquipiers s'avançaient vers la navette, là on voit Grunt couvert de sang, qui a survécu et qui demande s'il y a pas un truc à bouffer. De retour sur le Normandy, Wrex nous dit qu'il va vite se remettre.

PAR CONTRE! Je me suis dit que j'allais faire quelques petites missions secondaires avant Tuchanka, et donc après avoir fini une mission dans un labo de Cerberus, je reçois un mail de Wrex: une bombe a pété, pleins de morts, trop de morts. Roh lala merde me dis-je! Pis je vais sur Tuchanka et la mission de la bombe est toujours dispo. Je viens de la commencer là. Qu'est-ce que je fais? Je charge une sauvegarde d'AVANT la mission secondaire (si j'ai sauvegardé avant et qu'il faille pas que je me retape la mission des Rachni), ou je continue? Ça me fait chier...
Tyseah

Messagepar Alegas » Lun 19 Mar 2012, 18:11

C'est étonnant ces missions secondaires temporaires, moi pour le moment j'ai réussi à tout faire.
Je pense en fait qu'il faut grave privilégier les missions non prioritaires pour tenter de faire le maximum.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tyseah » Lun 19 Mar 2012, 18:16

Ben la seule mission bombe sur Tuchanka que je connaissais c'était celle que je suis en train de faire actuellement...Donc tu penses que j'ai bien fait de faire la mission secondaire? Parce que là j'ai quand même rassemblé plus de forces et tout, mais si j'en ai moins du côté Krogan...Hm c'est bizarre, je vais voir comment ça va se dérouler.
Tyseah

Messagepar Alegas » Lun 19 Mar 2012, 18:17

La mission de la bombe dont tu parles c'est une secondaire, le truc étonnant c'est que moi j'ai réussi à faire les deux sans aucun soucis.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tyseah » Lun 19 Mar 2012, 18:50

Bah là je viens de la faire
si on parle de la même où le fils de Victus meurt
et donc au final ça va. :lol: Me reste que ce mail, un bug sûrement. Peut-être que j'ai fait d'autres missions avant et que ça tardait trop, j'sais pas.

EDIT: Ouais ben ce lien me rassure pas: http://social.bioware.com/forum/topic/355/index/9671635 Je pense que je vais charger une sauvegarde antérieure...
Tyseah

Messagepar Tyseah » Lun 19 Mar 2012, 22:17

Par contre un conseil: à moins que ça bug (comme pour moi :lol: ), tâchez de faire vos quêtes secondaires en parallèle des quêtes principales. Ne vous dites pas "oh bah je les ferai toutes en même temps et je me concentre d'abord sur les principales. Parce que bon y a pleins d'événements qui vont vous empêcher de revenir sur certaines quêtes...
Tyseah

Messagepar Alegas » Lun 19 Mar 2012, 23:11

Je viens de faire un passage sur la Citadelle assez éprouvant avec une trahison à la clé et une mort de personnage super poignante, émotionnellement ça implique le joueur de façon assez impressionnante.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tyseah » Lun 19 Mar 2012, 23:16

Me dis pas que c'est l'attaque de Cerberus?!
Tyseah

Messagepar Alegas » Lun 19 Mar 2012, 23:21

Pourquoi tu demandes ça ? Tu y es ? J'ai pas envie de te spoiler tout le truc non plus. :mrgreen:

Et sinon je confirme que ceux qui se plaignent sur internet à propos du multi qui influent sur le solo sont des tocards : je dois être à la moitié du jeu et ma barre militaire est presque au deux tiers alors qu'il me reste énormément de pistes pour trouver d'autres forces armées.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tyseah » Lun 19 Mar 2012, 23:26

Ouais j'y suis. :mrgreen:
D'où mon message du dessus pour les quêtes, un pote m'a dit que celle de Barla Von était plus dispo après. Bon d'un point de vue scénaristique je comprends, mais voilà quoi, quand je fais des secondaires avant ça bug, quand je les fais pas le scénar' avance et c'est plus dispo. :x :eheh: En plus j'y suis allé pour continuer des quêtes secondaires quoi, et là PAF. :x

Dis-moi juste si c'est bien de ça que tu parlais, les spoils me gachent jamais un jeu.
Tyseah

Messagepar Alegas » Lun 19 Mar 2012, 23:34

Ouais c'est bien de ça que je parlais. :wink:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tyseah » Lun 19 Mar 2012, 23:36

Ouuuuuuuuuuuuuh j'ai hâte!
Bon demain car là dodo. :mrgreen:
Aaaaay ça va être dur de tenir!
Tyseah

Messagepar francesco34 » Mar 20 Mar 2012, 08:38

Oui y'a pas mal de méli-mélo avec les quêtes secondaires...même les trucs débiles où un gars de la citadelle demande un artefact faut pas négliger, ça débloque des ressources... Mais on peut facilement louper un objet de quête (j'en ai déjà loupé 2 ou 3) même en ratissant bien les zones. Là j'avais un truc à trouver dans un secteur, j'ai fait ledit secteur à 100% et j'ai pas trouvé l'objet :?
Enfin j'ai pas eu le problème avec la bombe sur Tuchanka, puisque c'était une mission secondaire je l'avais faite rapidement.

Sinon niveau forces j'ai la barre verte aux 2/3, et ça me dit que mes chances sont "faibles mais pas négligeables".
francesco34
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante