Killbush a écrit:Allez je rentre dans la dimension parallèle du cinéma avec l'inénarrable Mother of Tears (un bon fou rire pour le goûter en perspective )
5/10 (pour les rires + goûter)
Modérateur: Alegas
Killbush a écrit:Allez je rentre dans la dimension parallèle du cinéma avec l'inénarrable Mother of Tears (un bon fou rire pour le goûter en perspective )
comICS-soon a écrit:The Express
Moviewar a écrit:comICS-soon a écrit:The Express
7
dunandan a écrit:Killbush a écrit:Allez je rentre dans la dimension parallèle du cinéma avec l'inénarrable Mother of Tears (un bon fou rire pour le goûter en perspective )
5/10 (pour les rires + goûter)
dunandan a écrit:Sinon séance pour moi aujourd'hui, je m'attaque au Samouraï de Melville. Je veux terminer mon coffret Melville cette semaine pour passer à celui de Mankiewitz.
dunandan a écrit:dunandan a écrit:Sinon séance pour moi aujourd'hui, je m'attaque au Samouraï de Melville. Je veux terminer mon coffret Melville cette semaine pour passer à celui de Mankiewitz.
8.5-9. Je ne suis pas encore certain ...
Killbush a écrit:Ce soir: Connected de Benny Chan
comICS-soon a écrit:Moviewar a écrit:comICS-soon a écrit:The Express
7
7.5
C'est pas mal romancé évidemment, c'est pas très fin, mais j'adore ces histoires bien epic et pleines d'émotions Et puis il y a de très belles images avec une jolie photo. Non franchement j'ai beaucoup aimé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 141 invités