"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Y a pas eu de cheat je le jure, sérieux j'ai autre chose à foutre, je prends le tirage comme il sort et j'essaye pas d'arranger dans un sens comme dans l'autre. Limite le prochain tour faudra me filmer en train de faire le tirage
"Pigeon, oiseau à la grise robe, Dans l'enfer des villes, À mon regard tu te dérobes, Tu es vraiment le plus agile" "C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases"
10/10 aux deux mais là je joue tactique. L'autre Leone (Il était une fois dans l'Ouest) ira sûrement au bout donc je garde Seven, qui est une de mes plus grosses expériences au ciné (j'avais juste l'âge requis, le film était interdit au moins de 16 ans et à cette âge là ça calme).
Leone mais alors avec 200 longueurs d' avance. Se7en c' est bien mais çà supporte bien plus mal les revisions, j' ai revu les deux ce mois ci, ya vraiment pas photo en ce qui me concerne.