#ALL# MASS EFFECT : la saga

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# MASS EFFECT 3 [09/03/12]

Messagepar Tyseah » Sam 17 Mar 2012, 20:49

On s'en mort les doigts si on les sauve? Attends, normalement c'est le contraire...

Bon arretez d'en parler je peux pas y jouer là.
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 17 Mar 2012, 20:55

Peut être que j'ai fait le bon choix du coup dans ma première partie :mrgreen:

Sinon arrivé sur Illium. Quand ma Shepard a vu Liara elles ont failli se rouler une pèle mais en fait non le fait que je sois chez Cerberus ça pose certains problèmes.

Et Kelly on peut coucher avec aussi ? Elle arrête pas de me faire des compliments, ça bouillonne là. :eheh:
edit : apparemment oui 8)
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Sam 17 Mar 2012, 21:11

Ouais on peut, mais quand j'ai fait mon marathon seskuel je l'ai oubliée, alors que c'est la première que je voulais me faire!

Sinon si elle te kiss pas c'est pas à cause de Cerberus (enfin un peu) mais c'est aussi parce qu'elle est surveillée je crois.
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 17 Mar 2012, 21:19

Ah oui exact y'a cette histoire aussi.
J'ai revu Kaidan aussi, au début je pouvais pas le blairer et au final ça va :D
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar nekosan » Dim 18 Mar 2012, 04:38

Bon j'en ais fait aucun car ils ne m'interresse pas et de plus la serie semble se vautrer dans la nullité dès le second épisode.mais j'ai trouvé ça suite au réaction sur la fin de ME3:

Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 18 Mar 2012, 09:15

Le 2 enlève et ajoute pas mal de chose par rapport au premier du coup beaucoup n'ont pas aimé mais beaucoup ont préfère le 2 aussi. Je refais la saga là, j'en suis au deux et au fil du temps je dois bien l'avouer il muri bien et je le revois à la hausse, même si le 1 reste mon préféré pour l'instant (j'ai pas fait le 3). Pour la fin ça dépend aussi. J'ai lu également pas mal de réactions négatives, je verrai par moi même (je serai très exigent) et surtout j'attends l'avis de Alegas et Tyty qui ont beaucoup plus d'arguments que des mecs de JV.com. Par contre une chose est sur c'est la meilleur saga de space opéra sur console.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar nekosan » Dim 18 Mar 2012, 12:00

Par contre une chose est sur c'est la meilleur saga de space opéra sur console.

Tu en connais d'autre sur console?Parce que en univers science fictionnel il y a quand même bien mieux et mieux écrit.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar francesco34 » Dim 18 Mar 2012, 12:01

Moi pour l'instant j'ai préféré le premier plutôt que le 2 (qui est très bien quand même).
Là je suis en plein dans le 3... à part le truc des quêtes dont j'ai déjà parlé, vraiment pas clair et mal géré (là je viens d'avoir une quête qui s'est résolue directement alors qu'elle était même pas apparu... totalement le hasard donc).
Et les zones de mission sont assez vaste et on s'y perd facilement, le radar n'apparait plus, juste une flèche bleue sur l'écran, mais des fois elle t'indique une direction globale, alors qu'il faut aller par des passages dissimulés à l'opposé pour y accéder... Donc ça arrive de tourner en rond :eheh:

Mais sinon niveau réalisation c'est béton, et les missions sont très réussies, mouvementées et avec des décors et enjeux variés.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Dim 18 Mar 2012, 12:09

Nan la flèche indique le nord je crois. :eheh:
Tyseah

Messagepar Alegas » Lun 19 Mar 2012, 10:27

Ça devient vraiment nawak, il y a tellement de demandes concernant un changement de fin pour ME3 que Bioware vient de déclarer sur Facebook qu'ils étaient en train d'y réfléchir. Je suis curieux de voir ce fameux final mais sérieux quand tu vois un film avec une fin pas forcément appréciable tu demandes pas au réalisateur de la changer. :roll:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar francesco34 » Lun 19 Mar 2012, 11:04

Ouais je sais pas comment ça va se rpésenter, mais je m'efforce de rassembler le plus de forces possible. Sur le terminal de guerre je commençais avec 400 et ça me disait que mes chances étaient faibles, là j'ai 3000 et ça me dit la même chose :eheh:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Lun 19 Mar 2012, 11:08

Je dois être à peu près à 3000 aussi. Mais Bioware a bien confirmé qu'il était possible d'avoir la fin la plus heureuse possible en faisant les missions secondaires et cherchant dans la totalité de la galaxie via le scanner (d'ailleurs le nouveau système est vraiment sympa je trouve, bien moins chiant que celui de ME2 mais plus recherché que celui du 1).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar francesco34 » Lun 19 Mar 2012, 13:12

oui je fouille partout pour récupérer des flottes égarées et des artefacts de quêtes... Mais dans la série quêtes secondaires mal fichues, y'en a qui ont disparu sans que j'ai eu le temps de les résoudre après un certain événement. Et comme les zones sont vastes on peut très facilement louper des trucs, et impossible d'y retourner une fois la mission achevée.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Lun 19 Mar 2012, 15:46

Oh sinon francesco, je sais pas si tu sais mais dans le deux en maintenant Shift donc tu avais une flèche pour te guider (ce que tu disais dans ton post précédent), mais cette flèche s'affichait aussi si tu appuyais sur M. Eh bien dans ME3, c'est un repère qui s'affiche et qui te montre là où tu dois te rendre. Par conséquent, si jamais t'es perdu, n'hésite pas à appuyer sur M. ;)
Tyseah

Messagepar francesco34 » Lun 19 Mar 2012, 17:21

Je trouve pas la touche M.... bon faut dire que je joue sur Xbox :eheh:
Je sais y'a un repère qui s'affiche sur l'écran, une sorte d'indicateur de direction bleu, mais il lui est arrivé de m'embrouiller parce qu'il indique une direction globale ou un objectif mais pas toujours le chemin pour l'atteindre. M'enfin je m'en sors quand même, y'a juste des fois ou je tourne un peu en rond mais ça dure pas trop longtemps :mrgreen:
francesco34
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante