[NBA] Le topic du basket et du streetball

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Scalp » Lun 19 Mar 2012, 14:05

J'y croyais pas quand j'ai vu ce truc à la première place :roll:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 19 Mar 2012, 14:12

voila .... en plus il ressemble vraiment a un triso quoi

Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 19 Mar 2012, 14:13

Quel shoot :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Lun 19 Mar 2012, 14:18

Le 3 il est massif mais le 1 c'est d'une pourravitude incroyable (j'aime inventer des mots)

:eheh: :eheh: :eheh: Shoots de merde et attitude de merde !
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Lun 19 Mar 2012, 14:19

il deplie ces genoue qu'il a meme pas encore shooter :nono: meme shaq peut lui donner 2/3 conseil la ...

turiaf virer comme une merde des wizards , sans equipe pour le moment , a demander a sont agent de contacter les heat , vue qu ils sont en quete d'interieur .... pas sur qu il suffisent , faut voir sont etat physique .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 19 Mar 2012, 21:04

Un cours particulier pour Griffin

sur celle là j'adore le dunk de KJ sur Olajuwon et Starks sur Jordan, et pis Pippen qui chambre Spike Lee 8)

Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 19 Mar 2012, 22:58

le starks et Kj c'est meme des carrement des classics moves la :super:

bon pendant qu'on y est , un de mes gros chouchou , si CP3 arrive au moin a la moitier de ce qu'a fait iverson , ce sera deja bien . un dribble ravageur , un shoot infaible , un envie de killer , une vision clair et lucide du jeu , une vitesse de ouf , il lui manquait juste quelque coequipier un peu moin pourri . un grand , du regal de basket a voir evoluer a chaque fois , un des joueur que "j'imitais" le plus

avec en prime du super son et des parol de Pac qui colle bien au joueur 8) :love:

A noter aussi enfin le retour bien meriter de Gilbert arenas en NBA !!!!! bon alors moi je suis tres content car j adore ce mec et ce joueur , je suis impatient de voir ce qu il fera au grizzlis et quel role ils vont lui filer :bluespit: :bluespit:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 21 Mar 2012, 23:09

RAAAh jsui content !! :D Notre Ronny turiaf cherie ( je kiff turiaf moi ) vient de signer au heat :super: :love: :love:

Image

super deal d'enfer ! les heat ont vraiment besoin de vrai talent en pivot ( parcque joel anthony et dexter pittman , desoler mais c est de la merde . Eddy curry tres bon mais pas trop en forme ) et pis turiaf il c'est un peu perdue dans des equipe , des coach et des systeme de merde apres sont tres bon passage au lakers . le jeu des heat et pat riley ca lui va comme un gent , turiaf c est un vrai pti mini mourning , un physique a la malone qui fait mal en post bas face au autre pivot , gros gros defenseur , un pivot tres mobile , vif , souple et qui coupe bien les ligne de passe adverse .. un mec qui mouille le mallot a mort , intense , qui se donne pour l equipe

j'espere qu il va meme prendre la place titulaire , il le peut sans probleme , en plus offensivement il assure bien mieux que les autre pivot des heat . j'espere une explosion de ronny avec les heat , rah jsuis content , un , si ce n est LE francais que je preferai qui signe chez moi :mrgreen: :love: :love: tout l'inverse ce ce con de Noah que je deteste de tout mon coeur :nono:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Daimon » Sam 24 Mar 2012, 06:37

Diaw chez les Spurs, c'est bon ça ! :love:
Daimon
Batman
Batman

Messagepar Scalp » Sam 24 Mar 2012, 08:37

Grosse victoire des Spurs contre Dallas, sans Parker mais avec Diaw et match de folie ente OKC et les Wolves.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 24 Mar 2012, 14:01

- diaw Je suis curieux de voir comment il se relance dans le collectif des spurs . si physiquement il s'achargne ( parcque y a pas a dire mais il est vraiment pas en forme hein ..) et si il redevient le joker polyvalent qu'il etait , c'est bien pour San antonio , mais ces annees aux bobcats ca l'as rendue vraiment feignant , il defendais plus rien , remontait pas le terrain , diletente , toute sa mauvaise reputation recente est pas voler , faudras voir si l'encadrement avec le challenge , les ambition et le travaille dur aux spurs detaigne sur Boris .

- par contre bonne entrer de turiaf hier soir , alors que sont conditionement physique est loin d etre pres , ca prouve que riley le veut a fond pour les playoff . vue comme joel anthony est mauvais dans les 4eme 1/4 temp et en defense en general , jpense que turiaf on a moyen de bien le voir en playoff . c'est comme je disait un super choix pour les 2 partie , c est du tout bon pour les heat un pivot qui passe comme lui et fait tout le sale boulot , et bon pour turiaf qui a pas besoin de scorer :super:
Image

- par contre image douloureuse de la sortie de pietrus sortie sur civiere en se petant les cervicalle :? c'est trop con en plus avec la blessure de allen il lui prend sa place dans le 5 carrement et il avait peter un gros dunk ...

Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 24 Mar 2012, 14:58

C'est officiel les cervicals ? dans la dernière news que j'ai vu y savait pas ce qu'il avait.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 24 Mar 2012, 15:01

traumatisme cranien interne Officialy . ca peut etre benin comme serieux , bien avancer quoi
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 24 Mar 2012, 15:07

Erf pas cool, pour revenir sur Diaw je suis certains que depuis un moment il fait exprès de pas en branler une pour être transférer.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 24 Mar 2012, 15:12

oui c'est possible , mais c'etait a double tranchant , car il a perdue en condition physique et "valeur" , parcque bon sur les terrain des bobcats il fesait peine a voir , bon en meme temp la bas c'est la grosse depression quoi , desoler mais MJ est ridicule en manager , tres mauvais instinct et sens sportif , faudrais qu il lache l affaire

aux spurs il peut bien se relancer , c est une equipe bien versatile . faut voir si il retrouve l'envie , mais je pense que TP le motivera .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante