Modérateur: Dunandan
zack_ a écrit:Enfin faut voir ta relation que tu as avec le film muet aussi
Pour moi c'est un pur hommage et je suis content d'avoir posé ma note en mai dernier, 6 mois avant la sortie, ca montre bien que je ne suis absolument pas influencé par les médias
Alegas a écrit:Je serais curieux de connaître ma relation avec le cinéma muet, je t'écoute.
Oue enfin la hype a fonctionné dès Cannes et on parlait de palme d'or donc t'as bien pu être influencé là bas
Maintenant, ces mêmes personnes t'expliquent que le ciné muet, c'était quand même quelque chose.
zack_ a écrit:Maintenant, ces mêmes personnes t'expliquent que le ciné muet, c'était quand même quelque chose.
Ce n'est pas mon cas. A l'époque de rama, j'avais critiqué un sacrée nombre de muet, tout est passé à la trappe (merci Tf1) cette période muet je l'ai toujours adoré (voir ma déco), mais certainement aussi par la technique de l'époque pour faire de l'image qui me bluffe encore aujourd'hui pour certains films.
zack_ a écrit:Alegas a écrit:Je serais curieux de connaître ma relation avec le cinéma muet, je t'écoute.
ben c'est une interrogation, y a que toi qui peux répondre à ça, je suis pas dans ton cerveau, ou je te connais pas assez pour répondre à ta place
Ma mère est venu voir le film avant hier elle est parti au bout de 10 minutes "ah mais ca parle pas tdurant tout le film"... d'où mon interrogation pour toi
mais un amas d'influences
Alegas a écrit:mais un amas d'influences avec un peu de bonne sympathie n'a jamais fait un grand film.
Alegas a écrit:Je m'en souviens à ce moment précis je m'étais dit que ça serait cool si le film se transformait en histoire presque fantastique avec Dujardin qui serait le seul à ne pas pouvoir émettre de son. Le film aurait pris cette tournure j'aurais trouvé ça génial mais là en l'état cette scène de rêve sert vraiment à rien quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités