"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Je réécoute des Morricone dans le noir à fond les ballons et j'arrive pas à me dire qu'on puisse composer des trucs aussi géniaux. Écoute après écoute j'en suis toujours admiratif.
The Ecstasy of Gold c'est juste incroyable, immense, majestueux... Y'a pas de mots. C'est toujours aussi évocateur même sans les images, ca garde une portée folle.
Je sais pas si j'ai déjà partagé ce lien mais c'est une radio qui diffuse des BO de films (des fois de jeux) STREAMING SOUNDTRACK Suffit d'aller dans LISTEN et c'est parti, on peut même mettre l'icone sur le bureau histoire de lancer la radio quand on veux
ca commance vraiment vers 45 sec, et les violons demare , et puis l abordage a partire de 1m35 .. et alors la ... superbe , masterpiece du swashbuckler , un enchantement tout simplement