Modérateur: Dunandan
Waylander a écrit:Sur la fnac ils disent qu'une ois la carte achetée on peut direct en profiter or je l’ai commandé puis quand je sélectionne les dvds de l'offre ça maintient le prix 13 € de tous.
Waylander a écrit:Sur la fnac ils disent qu'une fois la carte achetée on peut direct en profiter or je l’ai commandé puis quand je sélectionne les dvds de l'offre ça maintient le prix 13 € de tous.
dunandan a écrit:Waylander a écrit:Sur la fnac ils disent qu'une fois la carte achetée on peut direct en profiter or je l’ai commandé puis quand je sélectionne les dvds de l'offre ça maintient le prix 13 € de tous.
Tu vas te prendre quoi ?
Waylander a écrit:Non l'offre a démarrée. Et la carte on la reçoit par courrier dans deux semaines quoi.
Waylander a écrit:dunandan a écrit:Waylander a écrit:Sur la fnac ils disent qu'une fois la carte achetée on peut direct en profiter or je l’ai commandé puis quand je sélectionne les dvds de l'offre ça maintient le prix 13 € de tous.
Tu vas te prendre quoi ?
Je vais craquer sur 8-10 galettes. Dont Barberousse, château de l'araignée, Hirokiri, Brainstorm, L'age de cristal, Casablanca, Autant en importe le vent, sa majesté des mouches, prince vaillant. Bon j'ai du tri à faire et j'ai pas tout vu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités