Spike/William a écrit:francesco34 a écrit:Scalp a écrit:Hannibal a écrit:je peux te dire que ça fait une semaine que j'hésite à mettre la note, mais clair t'as raison, je vais me faire défoncer
Pas grave je suis en forme aujourd'hui!
Déchaînez vous les gens, je ferai une critique dans la journée.
J'espère que t'auras des arguments, pas comme certains.
c'est pas parce que t'es pas d'accord avec mes arguments qu'ils n'en sont pas...
Vous êtes plusieurs à vous vexer facilement dès que quelqu'un encense pas un film qui vous fout la trique... Ce serait contre des notes excessives, style 3/10 je veux bien qu'on s'indigne, mais avec des notes au-dessus de la moyenne faut pas délirer non plus...
Scalp a écrit:nicofromtheblock a écrit:S'il fallait des arguments pour descendre un film sur BoM, ça se saurait ...
T'as pas tes merdes de sundance a aller mater ?
Je comprends que nico déserte de plus en plus le forum, c'est pour ça aussi que j'écris de moins en moins de critiques, t'es vraiment con quand tu t'y mets...
Pareil pour moi, pourtant j'adorais venir sur le forum, mais à force de toujours lire les mêmes trucs je me suis lassé. Maintenant je viens poster ma note pour faire un peu vivre le forum de l'ami Zack mais le coeur y est plus, surtout quand les débats tournent en "han t'aime untel t'as des goutes de chiottes" et les même films cités comme vannes récurrentes. Une sort de Stand Up du pauvre. Dommage c'était cool avant.
Spike/William a écrit:Val a écrit:Rama bis repetita ?
C'était différent. Déjà on était plus jeunes avec pas mal de privates jokes et ensuite ça vannait surtout les films du style Mimai Vice et autres, mais jamais un mec comme Bounz s'est permis de venir remettre en question les gouts des uns et des autres, sachant lui même qu'il aimait les grosses merdes du style Big Mamma. là parfois c'est juste insultant, sans débat c'est juste du vannage. Cinephage aussi est gonflé par ce comportement, Daimon également. Donc bon... moi jai abandonné de discuter, je trouve ça juste triste pour lui.
Un débat c'est pas ça. C'est le Zemmour du coin quoi, en mode Dahan relou qui crache sur tout.
Euuh toi t'etait dans le gang de Bounz donc tu voyait pas la chose du meme point de vue , vers la fin de rama ca devenait carrement n'importe quoi , le mec niveau tolerence c'etait une belle tete de con , extreme et putain ca taillait sec sans debat ( la vue que c'etait ton poto tu va rappliquer le defendre et me prouver le contraire , mais putain le bounz il en devenait grave tellement ca s'enfoncait dans sont personage qu'il c'etait cree , et t'avais une belle bande de mouton qui suivait ) . quand jme suis barrer de rama pour venir ici , on etait de paquet a avoir fait de meme a cause de bounz et sa clique ...
et donc on peut pas chier sur Drive et black swan ( puisque c'est surement les film que tu vise , faut etre honnete la et donner des nom , on est entre nous ! ) mais miami vice c'etait ok de le faire ? ici aussi il y a plein de private joke , et du second degree , et l'ambiance est Nettement autre que lors des dernier instant de rama , t'as ptetre rater le wagon , en tout cas des bon debat y en a plein ici , et surtout la mega grosse difference c est que ici on parle de tout les genre , tout les pays et toute les decenie ....