Modérateur: Dunandan
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal a écrit:je peux te dire que ça fait une semaine que j'hésite à mettre la note, mais clair t'as raison, je vais me faire défoncer Pas grave je suis en forme aujourd'hui!
Déchaînez vous les gens, je ferai une critique dans la journée.
nicofromtheblock a écrit:S'il fallait des arguments pour descendre un film sur BoM, ça se saurait ...
Scalp a écrit:Hannibal a écrit:je peux te dire que ça fait une semaine que j'hésite à mettre la note, mais clair t'as raison, je vais me faire défoncer Pas grave je suis en forme aujourd'hui!
J'espère que t'auras des arguments, pas comme certains.
Scalp a écrit:nicofromtheblock a écrit:S'il fallait des arguments pour descendre un film sur BoM, ça se saurait ...
T'as pas tes merdes de sundance a aller mater ?
Scalp a écrit:Hannibal a écrit:je peux te dire que ça fait une semaine que j'hésite à mettre la note, mais clair t'as raison, je vais me faire défoncer Pas grave je suis en forme aujourd'hui!
francesco34 a écrit:Scalp a écrit:Hannibal a écrit:je peux te dire que ça fait une semaine que j'hésite à mettre la note, mais clair t'as raison, je vais me faire défoncer Pas grave je suis en forme aujourd'hui!
c'est pas parce que t'es pas d'accord avec mes arguments qu'ils n'en sont pas...
Vous êtes plusieurs à vous vexer facilement dès que quelqu'un encense pas un film qui vous fout la trique... Ce serait contre des notes excessives, style 3/10 je veux bien qu'on s'indigne, mais avec des notes au-dessus de la moyenne faut pas délirer non plus...Scalp a écrit:nicofromtheblock a écrit:S'il fallait des arguments pour descendre un film sur BoM, ça se saurait ...
T'as pas tes merdes de sundance a aller mater ?
Je comprends que nico déserte de plus en plus le forum, c'est pour ça aussi que j'écris de moins en moins de critiques, t'es vraiment con quand tu t'y mets...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités